Posté par Kuzanaguy
Posté par Damien35
Pitites questions: tu parles plus des dinos que des autres animaux fossiles ? Est-ce que les jeunes sont curieux de savoir ce qu'on trouve dans leur région ?
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Tikémi
Cool, des nouvelles, ça fait longtemps
Mais tu faisais quoi en fait là bas ? Je suis curieuse de savoir en quoi consistait le "job"
PS : à propos y a un fossile mystère qui est en train de couler, c'est à toi ou à Rhabdo de poster
Posté par Rhabdo
j'espère que le décalage horaire ne t'a pas trop fatigué!
Pense à mettre un nouveau fossile mystère , et une petite laine !
Posté par Le spinosaurus
Posté par Kuzanaguy
ahhh!ces sudistes! salut rhabdo .
Posté par Kuzanaguy
la raison qui m oblige à vous recommander se haut lieu de la paléontologie n est pas le faite que j y ai travaillé mais car sincérement le travail de rhabdo et de son équipe pour ouvrir le monde de la paléontologie au grand public est tout bonnement fabuleux et je pèse mes mots.
la quantité et la qualité du matériel temoignent de ma phrase précédente.
j attends le feu vert de rhabdo pour vous diffuser certains fossiles et représentations que vous pourrez y decouvrir dans vos futurs visites.
Posté par Captbot
Super parc en effet et superbe région au niveau de la pal ... et du joli matos dans le parc. Ne faites pas que bronzette sur la plage quand vous êtes dans le sud, venez à Mèze
Posté par Rhabdo
Tu as le feu vert pour les photos .
Posté par Pyroraptor
Posté par Kuzanaguy
ce musée parc nous fait decouvrire la fabuleuse histoire des dinosaures et de l évolution des primates et hominidés.
malheureusement je peux que vous exposer la partie dino car je n ai que ces photos dans mes fichiers.
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
je ne vous précise pas les types d oeufs cela vous laissera la possibilité de les découvrire par vous mème .
Posté par Gigy
Posté par Gigy