Posté par HoT ChOcOlAtE
Mais, qui a ordonné la mise en place de cet enseignement ? Le Président BUSH ? Mais il n'y a pas des scientifiques qui ont essayé de contrer ça ?
Posté par Captbot
Mais c'est assez grave ce qui se passe aux States actuellement. Quand j'étais au Canada, j'ai lu une news des USA. Un film documentaire sur les fumeur noirs a été interdit à la projection car il évoquait l'origine du vivant en ces milieux hostils...
Super tolérents dites donc... Voir des extraterrestres détruire le pintagone ou un lézard énorme sacager New York, il n'y a pas de problèmes ... Mais les petites archées du fond des mers les font flipper.
Posté par Saurichard
Posté par Dinomaster
Posté par Lemartien
Je rêve ou quoi la!!! C'est totalement révoltant! Un documentaire sur les fumeurs noirs interdit! La en plus c'est vraiment la réalité, il n'y a pas de théorie! Les micro-organisme vivant en ces lieux résistent à de très fortes températures car ils sont thermophiles, y en a même d'autres qui résistent à la radioactivité!
Posté par Tikémi
J'ai lu tantôt une news qui parlait justement d'un jeune créationniste qui vient de présenter un PhD (l'équivalent d'une thèse) sur les mosasaures, alors qu'il est adepte de la théorie disant que la Terre est jeune (et pas vieille de milliards d'année) ça entraîne tt un débat car :
- son travail scientifique est excellent, rien à lui reprocher, donc pourquoi lui refuser son grade sur base de ses convictions religieuses, elles n'entraînent pas de "mauvais effets" sur son travail (ce serait de la discrimination pure et simple de refuser qqn sur base de sa religion, communauté, sexe, etc.)
- d'un autre côté maintenant qu'il est diplômé d'une unif renommée aux USA, il pourrait "profiter" de son titre pour diffuser ses idées créationnistes; le poids de "docteur en paléontologie de tel unif" l'aidant à faire passer ses idées et à convaincre les gens.
d'où le débat...
Posté par Lemartien
Encore pires! C'est vraiment n'importe quoi ce créationnisme! Il faudra bien un jour qu'ils reconnaissent que la science a raison!!!
Posté par Dinomaster
J'éspère qu'il fera bon usage de son titre...
Posté par Lemartien
Posté par Eowyn78
Posté par Ludwig
Pour ceux qui pense que les évolutionnistes s'arrêtent aux observations, je rappelle que des cas de spéciation ont été obtenu en laboratoire sur des bactéries et des insectes (en particulier sur ce charmant petit animal qu'est la drosophile), qu'on en a de nombreux exemples actuellement dans la nature (pensez aux cichlidés des lacs africains). On a également tous les cas de sélection artificielle dans les élevage d'ovins (certains moutons ainsi "crées" artificiellement ne sont plus féconds avec les versions "sauvages"). Ajoutons à cela la découverte des mutations génétiques, la transmission des allèles à la descendance (Les lois de Mendel qui furent ensuite redécouvertes vers 1900) et le registre fossile (je pensent par exemple aux synapsides avec la mise en place de l'oreille moyenne des mammifères à partir d'os de la mêchoire des reptiles mammaliens) et vous aurez là je pense assez d'arguments pour clouer le bec aux créationnistes et autres sceptiques qu'en à la réalité de l'évolution.
En science, quasiment tout n'est que théorie. Mais il faut distinguer Théorie scientifique et théorie au sens commun du terme.
Posté par DOrbigny
les hommes me feront toujours marrer (surtout les ricains)
Qu'est-ce que c'est magnifique la religion
Une réponse simple à toute nos questions
c'est pas formidable!
un des grands moteur de l'humanité...
et les guerres quelle superbe moyen pour une civilisation de s'entendre de se perfectionner de relancer l'économie, bref résoudre tout ses problèmes
génial toute ces inventions que l'on doit indirectement à la religion!
Les hommes ont besoin d'une religion et on besoin des guerres pour vivre
...mais voila que des scientifique débarquent et viennent tout bousculer...
et si le creationisme nous faisait entrez dans un nouveau moyen-age, super non?
Amen
Posté par Eowyn78
Posté par Yoyo
Ben voyons, mais c'est qu'il a tout a fais raison dorbi!!!
Eh puis meme, ça peut faire faire des paris ces petite choses là, on peu jouer a attention a la marche:
- Combien y a t'il eu de mort aujourd'hui?
- Je dirais....9.
- Je pense plus, étant donné qu'ils ont pendu Saddam pour relancer les pari.
- Et la réponse est.... 135!! Bravo vous monter sur l'escalier!
Et puis ça fait lomptemps que l'on fait ce genre de pari, regarder les croisade!! Ah là là, ils savait s'amusait ces gens là... Mais c'est encore vrai en Irak, en Israel, nous on connait plus ce que c'est la chaleur conviviale...... d'une bombe.
20 heures: Aujourd'hui les pays ou ils y a eu des attentats sont: Israel, Irak, Tchétchénie, Jordanie, Albanie, Turquie, Sirie, Iran, entre autre. Pour le tirage complet rendez vous sur: www.Loto.fr.
J'exagére presque pas. On les regarde crevés devant nous.
Posté par Tikémi
L'agriculture croît de manière linéaire, la population humaine de manière exponentielle : ds peu de tps, on ne produira plus assez pour nourrir tt le monde. Conclusion : les guerres sont un bon moyen de réguler la population.
On se sent revenir qql siècles en arrière, ça fait un bien fou.
Posté par Carcharodontosaurus
Et si on pense comme le creationnisme cela revient a dire que tout a été créer par dieu en bref ce n'est pas une reaction chimique dans lequel l'atome X passe en ion X qui fait que bidule ce transforme en chose non c'est dieu qui fait sa et puis apres tout la matiere n'est plus composé d'atomes c'est dieux qui l'a créee telle quelle
Et puis les dinosaures ont vecu avec les hommes de crocs magnon dans le jardin d'Eden
Mais comment arrive t'on a faire avaler des conneries pareil à des etres humains ?? pour moi c'est completement inconcevable
Dire que ces ricain prefere la reponse universelle de la religion a la science
Et puis tiki tu ne pourra que remarque que les civilisations se sont construite par la guerre dommage
Regarde comment les EU sont ils devenu la 1ere puissance mondiale ?
Apres quoi s'est créé l'UE ? Apres quoi s'est reconstruite l'Europe ?
Et puis si on regarde l'antiquité c'est pareil
les romains, les grecs, les perses ...
Posté par Damien35
http://www.mensongedelevolution.com/chapitre5.php
Posté par Yoyo
Lisez ça! lisez ça!!!
Posté par Dinomaster
Posté par Tikémi