Posté par Webmaster
Euh, t'es gentil mais t'impliques pas dinonews
Posté par Captbot
Posté par Rhabdo
Dieu est un "journaliste" !
Posté par Carcharodontosaurus
Posté par Lemartien
Posté par Lolo
Posté par Lemartien
Posté par Captbot
Posté par Lemartien
Posté par Eowyn78
Posté par Captbot
Il me semble qu'il y a une lettre de Nature qui traitait de ce sujet il y a quelques années. Je vais essayer de la retrouver (pourvu que ca ne soit pas un article de 1910 que j'ai lu comme ca)
Posté par Tikémi
Posté par Lolo
"toutes les branches de la science... discréditent totalement la théorie de l'évolution."
"les fossiles revèlent que les formes de vie sur Terre n'ont jamais subi le moindre changementet et se sont jamais transformés en un autre."
"les êtres vivants sont exactement les mêmes que ce qu'ils étaient il y a des centaines de millions d'années."
" des formes vivantes émergèrent soudainement dotées de structures complexes... telles qu'elles sont aujourd'hui."
"la théorie de l'Evolution est un des plus grands canulars et une des plus grandes supercheries de l'histoire dela science."
"les poissons ont toujours été des poissons"
"les fossiles intermédiaires ont été scientifiquement invalidés" ce sont des "fraudes ou des contrefaçons"
"il n'existe aucune forme de transition"
"des centaines de millions de fossiles prouvent que les êtres vivants n'ont pas évolué."
Pire: "Certains spécimens ont survécu jusqu'à aujourd'hui sans altération ni dommages, comme les mammouths ou les insectes, petits reptiles et invertébrés figés dans l'ambre."
Signé: l'auteur de l'atlas de la création.
Posté par Tikémi
Posté par Captbot
Mais, il me semble que ca ne répond pas à un critère pour devenir quelque chose d'avéré. Un truc du style non testable sur l'actuel ou je ne sais quoi, la fixation et transmission des gènes mutés ou muets. Je sais bien que la sélection artificielle existe, que le génome commence à bien nous livrer ses secrets... Il faut que je retrouve cet article. Il jouait sur les mots car un fait avéré et une théorie ont 2 définitions différentes.
Posté par Dinomaster
Des enfans ou ca ?
Posté par Yoyo
Posté par Carcharodontosaurus
et puis aussi absurde la creation d'un musée du creationnisme aux EU ou dans le jardin d'eden dinosaures etres humain et hommes prehistoriques ce cotoient
Posté par HoT ChOcOlAtE
Si on leur enseigne cette "solution" dès le plus jeune âge, ils vont y croire dur comme fer, et ça va être en plus un enseignement de masse.
Et si maintenant, on leur dit que ce qu'on leur enseigne à l'école est faux ... c'est dur à comprendre.
Donc, on va avoir sur le dos après beaucoup d'adeptes du Créationnisme, et ça va être encore plus dur de faire admettre aux gens que le Darwinisme est la seule solution possible à l'évolution.
C'est tout de même assez grave je trouve ce qui se passe en Amérique, pas vous ?
Il y a d'autres pays qui ont adopté cet enseignement ?
Posté par Captbot