Posté par Kuzanaguy
Posté par Paléomaniac
Posté par Samir91220
Posté par Samir91220
Posté par Le spinosaurus
Posté par Spinosdu93
j'ai fait un topic sur mamoth gelee que l'on pouvait cloné, Tikémi m'a répondu que pour Dolly cloner, il fallait des centaines d'essais jusqu'au succé et pourtant elle etait pleine de maladie genetique et elle n'a pas vécu tres longtemps. Alors deja elle elle avait tous son code genetique, alors pour un mamouth gelee peut-etre mais un dinos comme dans JP il faudra lui ajouter un complement comme il n'est pas complet son code genetique! Alors cela donnera une espece de GODZILLA qu'autre chose. Vous comprenez? donc c'est casi impossible
Posté par Le spinosaurus
il a réson
Posté par Utahraptor
Ajoutons à ce débat que certes, des espèces de plantes vivant au Mésozoique sont encore présentes, mais différents paramètres ont évolué; comme le dit Malcolm dans Le Parc Jurassique (le roman), la teneur en oxygène a évolué à titre d'exemple.
Comme vous semblez aimer ce personnage, je vais conclure par une autre citation de Malcolm (tjs tirée du roman): "Les scientifiques se demandent toujours s'ils peuvent faire quelque chose [...]; ils ne se demandent jamais s'ils devraient le faire".
Posté par Spinosdu93
Posté par Utahraptor
Posté par Spinosdu93
Posté par Dinomaster
Je crois que cette phrase résume tout, l'intelligence des hommes n'a pas de limite on arrivera à marcher sur Mars, à faire renaitre des dinosaures, peut être même à voyager dans le temps, trouver d'autres intelligence dans l'univers ... Mais c'est pas pour tout de suite, dans l'état actuel de nos connaissances scientifiques on sait pas faire (sauf marcher sur Mars peut être), mais nos connaissances progressent vite, même trés vite (il suffit de regarder 100 ans en arrière) .
Posté par Van Helsing
Mais vous, alors ! Pourquoi tout le monde pense que l'on est plus intelligents que tout autre forme de vie ?
Posté par Spinosdu93
Nous ne serons jamais en connaisance de ce qu'il y avait au moment du bigbang et elle ressemblait cette explosion.

NOUS NE POURONS JAMAIS RECREER UN DINOSAURE
Posté par Dinomaster
Ne jamais dire jamais...
Posté par Spinosdu93
Posté par Utahraptor
Ne jamais dire que notre espèce est la plus intelligente et la plus évoluée...pourquoi nombre d'entre nous souffrent du mal de dos et pourquoi sommes nous plantigrade, ce qui n'est pas pratique pour courir?
Posté par Spinosdu93
Posté par Utahraptor
Posté par Le spinosaurus
Re: Quelqun pense qu'on va redonner vie aux dinos et quand ???