Re: Quelqun pense qu'on va redonner vie aux dinos et quand ???

Posté par

Bien répondu paléomaniac,laissons notre imagination et nos fantasmes recréer ce fabuleux monde aujourd'hui disparut.

Posté par

Oui, je préfère rêver (dans mon lit au chaud ou sur ma chaise devant Dinonews) d'un dino et sortir vainqueur de la course poursuite ; que de travailler jours et nuits pendant des années pour me faire manger, en fait.

Posté par

Lollllll

Posté par

Lol c vrai il faut les imaginer tel qu'ils étaient et nous comme on voudrai qu'ils soient.

Posté par

Je rêve d'aller a l'école en chevauchant un spino......

Posté par

j'ai fait un topic sur mamoth gelee que l'on pouvait cloné, Tikémi m'a répondu que pour Dolly cloner, il fallait des centaines d'essais jusqu'au succé et pourtant elle etait pleine de maladie genetique et elle n'a pas vécu tres longtemps. Alors deja elle elle avait tous son code genetique, alors pour un mamouth gelee peut-etre mais un dinos comme dans JP il faudra lui ajouter un complement comme il n'est pas complet son code genetique! Alors cela donnera une espece de GODZILLA qu'autre chose. Vous comprenez? donc c'est casi impossible

Posté par

il a réson

Posté par

Pour ce qui est de l'idée que les dinosaures deviennent "l'espèce" dominante, si on créé que des Compsognathus ou des Leallynosauras, je doute qu'ils dominent le monde.
Ajoutons à ce débat que certes, des espèces de plantes vivant au Mésozoique sont encore présentes, mais différents paramètres ont évolué; comme le dit Malcolm dans Le Parc Jurassique (le roman), la teneur en oxygène a évolué à titre d'exemple.
Comme vous semblez aimer ce personnage, je vais conclure par une autre citation de Malcolm (tjs tirée du roman): "Les scientifiques se demandent toujours s'ils peuvent faire quelque chose [...]; ils ne se demandent jamais s'ils devraient le faire".

Posté par

C'est bien vrai

Posté par

Qu'est ce qui est vrai?

Posté par

Tout ce que tu as dit(sans replique)

Posté par

Citation de utahraptor: "Les scientifiques se demandent toujours s'ils peuvent faire quelque chose [...]; ils ne se demandent jamais s'ils devraient le faire".

Je crois que cette phrase résume tout, l'intelligence des hommes n'a pas de limite on arrivera à marcher sur Mars, à faire renaitre des dinosaures, peut être même à voyager dans le temps, trouver d'autres intelligence dans l'univers ... Mais c'est pas pour tout de suite, dans l'état actuel de nos connaissances scientifiques on sait pas faire (sauf marcher sur Mars peut être), mais nos connaissances progressent vite, même trés vite (il suffit de regarder 100 ans en arrière) .

Posté par

Citation de Samir91220: Oui mais avec notre inteligence,notre armée etc...il pourrait pas devenir l'espece dominante...

Mais vous, alors ! Pourquoi tout le monde pense que l'on est plus intelligents que tout autre forme de vie ?

Posté par

Non dinofan, notre intelligence n'est pas sans limite.
Nous ne serons jamais en connaisance de ce qu'il y avait au moment du bigbang et elle ressemblait cette explosion.
NOUS NE POURONS JAMAIS RECREER UN DINOSAURE

Posté par

Citation de Spinosdu93: non dinofan, notre intelligence n'est pas sans limite.
Nous ne serons jamais en connaisance de ce qu'il y avait au moment du bigbang et elle ressemblait cette explosion.
NOUS NE POURONS JAMAIS RECREER UN DINOSAURE

Ne jamais dire jamais...

Posté par

Si, il y a certaine chose qui ne merite pas d'etre su!

Posté par

Citation de dinomaster:
Ne jamais dire jamais...

Ne jamais dire que notre espèce est la plus intelligente et la plus évoluée...pourquoi nombre d'entre nous souffrent du mal de dos et pourquoi sommes nous plantigrade, ce qui n'est pas pratique pour courir?

Posté par

Voila ce que je voulais entendre

Posté par

Heureux, Spinosdu93?

Posté par

Citation de dinomaster:
Citation de utahraptor: "Les scientifiques se demandent toujours s'ils peuvent faire quelque chose [...]; ils ne se demandent jamais s'ils devraient le faire".

Je crois que cette phrase résume tout, l'intelligence des hommes n'a pas de limite on arrivera à marcher sur Mars, à faire renaitre des dinosaures, peut être même à voyager dans le temps, trouver d'autres intelligence dans l'univers ... Mais c'est pas pour tout de suite, dans l'état actuel de nos connaissances scientifiques on sait pas faire (sauf marcher sur Mars peut être), mais nos connaissances progressent vite, même trés vite (il suffit de regarder 100 ans en arrière) .
on ferait arriver les dino du passer comme dans préistoric parc