Re: Nous sommes tous de Cons...!

Posté par

Lol ca me fait penser que pendant mon séjour j'ai vu de nombreuses affiches pour un nouveau bouquin "sérieux" XD intituler "Thanks GOD for EVOLUTION"
c'est de mieux en mieux^^

Posté par

Ahaha tiens c'est très drôle tout ça XD ! 'tention, la philosophe a parlée, faut la respéctée, putain!, mais ou elle a cherchée ses informations ? elle y a inventé ou quoi ? ça me fais pitié là XD

Posté par

Citation de gigy: et nous pouvons nous paléontologues, archéologues, géologues et tous les logues à rotir sur le bûcher des enfers.
Sarah palin à donné son point de vue sur le monde, après avoir déclaré qu'elle irait chercher du pétrole en Alaska et déclasserait la zone américaine de l'antarctique pour pouvoir l'exploiter, la colistière du grabataire mc cain à déclaré:

La terre fut crée en 7 jours chrono, elle existe depuis 4 à 6000 ans, les dinosaures qui étaient les dragons de satan (celle là je l'adorre!) ont vécu en même temps que les hommes!
Oublié Galilée (le soleil tourne autour de la terre), les recherches en géologie en archéologie et en paléontologie madame Palin à tranché pour nous!

j ai qu une chose à dire :"vad retro satana"

Posté par

Je crois pas qu'en France la diffusion de la culture scientique soit mieux partie. L'enseignement de la physique, de la chimie, de la biologie et de la géologie est supprimé du programme de seconde à partir de 2009. Ensuite il sera optionnel. Au motif que ça sert à rien. 80 % de l'enseignement sera littéraire les 20 % restant scientifiques seront les Maths. Qui a dit que le XXI ème siécle serait religieux ou ne serait pas?

Posté par

Citation de para: Ensuite il sera optionnel. Au motif que ça sert à rien. 80 % de l'enseignement sera littéraire les 20 % restant scientifiques seront les Maths.

Parce que lire un livre de Zola ou faire de la masturbation intellectuelle sur l'utilisation d'un mot ça sert à quelque chose ?

PS : Evidemment cette remarque doit être prise de manière tout à fait ironique. J'aime la langue française et la littérature. C'était juste pour mettre en évidence l'absurdité (c'est mon opinion en tout cas) du discours retranscrit par Para.

Posté par

Citation de mariodu71: ahaha tiens c'est très drôle tout ça XD ! 'tention, la philosophe a parlée, faut la respéctée, putain!, mais ou elle a cherchée ses informations ? elle y a inventé ou quoi ? ça me fais pitié là XD

tu sais aux USA de nombreuses personnes croient a la création par Dieu, je ne sais pas trop pourquoi ils restent sur cette position.. mais point de vue histoire l'Amérique fut colonisée par les Européens a la fin du 15ème siècle, à une époque ou l'Eglise catholique toute puissante faisait sa propagande créationniste et ou il n'etait pas bon de contredire cela sous peine de griller sous les feu de l'enver (sur la place publique le plus souvent)... je pense que du a l'isolement de l'Europe durant des siècle, ces principes créationnistes sont restés ancrés profondément dans les moeurs et continuent a persister...

Iguanos

Posté par

Qui a cru que l'Evolution allait vers le mieux? Les gens sont d'une conn.... parfois; on multiplie les preuves que la Terre n'a pas été créé en 7 jours, qu'elle est ronde (oui bon, sphéroidale), qu'elle tourne autour du Soleil... Je me demande si parfois il ne faudrait pas leur faire subir un bourrage de crâne scientifique. Cela pourrait peut-être donner naissance à des génies?