Nous sommes tous de Cons...!

Discussion: 14 453 27 Dernière réponse

Posté par

Et nous pouvons nous paléontologues, archéologues, géologues et tous les logues à rotir sur le bûcher des enfers.
Sarah palin à donné son point de vue sur le monde, après avoir déclaré qu'elle irait chercher du pétrole en Alaska et déclasserait la zone américaine de l'antarctique pour pouvoir l'exploiter, la colistière du grabataire mc cain à déclaré:

La terre fut crée en 7 jours chrono, elle existe depuis 4 à 6000 ans, les dinosaures qui étaient les dragons de satan (celle là je l'adorre!) ont vécu en même temps que les hommes!
Oublié Galilée (le soleil tourne autour de la terre), les recherches en géologie en archéologie et en paléontologie madame Palin à tranché pour nous!

Posté par

Citation de gigy: et nous pouvons nous paléontologues, archéologues, géologues et tous les logues à rotir sur le bûcher des enfers.
Sarah palin à donné son point de vue sur le monde, après avoir déclaré qu'elle irait chercher du pétrole en Alaska et déclasserait la zone américaine de l'antarctique pour pouvoir l'exploiter, la colistière du grabataire mc cain à déclaré:

La terre fut crée en 7 jours chrono, elle existe depuis 4 à 6000 ans, les dinosaures qui étaient les dragons de satan (celle là je l'adorre!) ont vécu en même temps que les hommes!
Oublié Galilée (le soleil tourne autour de la terre), les recherches en géologie en archéologie et en paléontologie madame Palin à tranché pour nous!

nan mais n'importe quoi, je croyais qu'on avait touché le fond

Posté par

Andouille de Sarah !
Sa fille se met en Juno et voilà la mère Sarah complètement crétine . ( pour rester poli ) Elle me rappelle Bush dans les Guignols de l'info !
Et edi moi je te le dis, les connaissances des gens vont chuter en même temps que la crise économique aux Etats-Unis !

Posté par

Citation de gigy: La terre fut crée en 7 jours chrono,

Moi je ne vais pas me soucier de l'avis qu'a sur moi une mauvaise chrétienne comme ça.

PS : Dieu a mis 6 jours pour créer l'univers entier. Ben oui le 7ème il s'est reposé, après avoir fignolé le boulot.
Plus sérieusement ( ), la terre est séparée de la mer le 3ème jour, les étoiles le Soleil et la Lune sont créés le 4ème. Un pitbull à rouge à lèvres qui ne connait pas son catéchisme, tss tss

Posté par

Encore une fois pour la route

Posté par

God save America ...

Posté par

Honnêtement voir sa sortir de la bouche des politiques, sa fait peur. Faut vivre avec son temps, on est au 21éme siècle

Posté par

Que dit Obama à ce sujet ??? (Je suis entièrement contre ce Mc Cain )

Posté par

Citation de captbot: Que dit Obama à ce sujet ??? (Je suis entièrement contre ce Mc Cain )

T'es pas le seul ,

Posté par

Obama serait contre l'enseignement de l'intelligent design, etc.
A noter que McCain serait un défenseur de Darwin. Mais c'est plus confus.

Dans tous les cas, aucun ne doit vouloir froisser les évangélistes, qui représentent un part importante de l'électorat.

Posté par

Ne pas vexer les femmes non plus
Citation: Barack Obama: Vous auriez beau mettre du rouge à lèvres à un porc, ça reste un porc!

Posté par

Citation de Spinosdu93: Ne pas vexer les femmes non plus
Citation: Barack Obama: Vous auriez beau mettre du rouge à lèvres à un porc, ça reste un porc!

d'un coté, si il s'attaque à cette bouffonne il a raison

Posté par

Pas faux!

Posté par

Mais les 3/4 des américains sont des gros catho.

Posté par

C'est sa le probléme, en plus il y a de plus en plus de créationiste...

Posté par

La voie de la facilité et la non diffusion de la culture, voilà où ça mène... On fait du peuple un crétin crédule complètement lobotomisé et incapable de réfléchir...

La science est beaucoup trop étouffée de nos jours pour combattre tout cela, c'est le soucis...
Maitre yoda dit (lol) : Le camouflage (ou négligence voulue) mène à la dogmatisation, la dogmatisation mène à la crédulité, la crédulité mène à l'ignorance, l'ignorance à la déchéance...

Sommes-nous revenus aux temps du moyen-âge à entendre des choses comme ça ?
Ce qui me console, c'est que s'il y a un bûcher collectif, on s'y retrouvera sûrement !!!

Je suis pour la liberté individuelle, chacun croit ce qu'il veut chez lui sans s'occuper de la pensée de son voisin. Je suis athée, mais respecte les religions, peu importe leurs différences et peu importe le point de vue de ces gens là. Mais que l'on enseigne le créationnisme et qu'on fasse de la pub pour lui... il y a des limites !
Pour les religions, il y a déjà des églises, des sinagogues et des mosquées ou divers temples, ça devrait suffire... Il n'y a qu'à parler du créationnisme en ces lieux saints, et pas dans les écoles laïques.

Posté par

En gros on est dans la mouïse.

Posté par

Alba Gu Bra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est combien le ticket pour le bucher collectif sinon?^^

Plus sérieusement ( sur un sujet sur le creationnisme et cie.... ) On a déjà fait 15 000 sujets là-dessus; et tout le monde sait que c'est pour gagner des voix blablablalbla, qu'on peu pas imposer sa pensée blablablablabla.... Enfin c'était juste pour dire qu'on a a peu pres tout dit sur le sujet nan?

Posté par

Bah, comme tu le dis, on va pas polémiquer là dessus, on la déjà assez fait, et c'est du temps de perdu inutilement pendant qu'on pourrait parler de paléontologie tant qu'on a encore le droit...
C'est très délicat comme problème. Qu'on agisse de n'importe qu'elle manière, la science sera décriée...

Posté par

Et pis je crois pas que ce soit la place du sujet .