


Posté par Gigy
Sarah palin à donné son point de vue sur le monde, après avoir déclaré qu'elle irait chercher du pétrole en Alaska et déclasserait la zone américaine de l'antarctique pour pouvoir l'exploiter, la colistière du grabataire mc cain à déclaré:
La terre fut crée en 7 jours chrono, elle existe depuis 4 à 6000 ans, les dinosaures qui étaient les dragons de satan (celle là je l'adorre!) ont vécu en même temps que les hommes!
Oublié Galilée (le soleil tourne autour de la terre), les recherches en géologie en archéologie et en paléontologie madame Palin à tranché pour nous!

Posté par Edi
nan mais n'importe quoi, je croyais qu'on avait touché le fond




Posté par Spinosdu93
Sa fille se met en Juno et voilà la mère Sarah complètement crétine . ( pour rester poli ) Elle me rappelle Bush dans les Guignols de l'info !
Et edi moi je te le dis, les connaissances des gens vont chuter en même temps que la crise économique aux Etats-Unis !


Posté par Tikémi
Moi je ne vais pas me soucier de l'avis qu'a sur moi une mauvaise chrétienne comme ça.
PS : Dieu a mis 6 jours pour créer l'univers entier. Ben oui le 7ème il s'est reposé, après avoir fignolé le boulot.

Plus sérieusement (





Posté par Spinosdu93



Posté par Dinomaster

Posté par LittlePunk


Posté par Captbot

Posté par Edi
T'es pas le seul


Posté par Tikémi
A noter que McCain serait un défenseur de Darwin. Mais c'est plus confus.
Dans tous les cas, aucun ne doit vouloir froisser les évangélistes, qui représentent un part importante de l'électorat.



Posté par Spinosdu93

Posté par Edi
d'un coté, si il s'attaque à cette bouffonne il a raison

Posté par Spinosdu93


Posté par LittlePunk

Posté par Dinofan

Posté par Amaltheus80

La science est beaucoup trop étouffée de nos jours pour combattre tout cela, c'est le soucis...
Maitre yoda dit (lol) : Le camouflage (ou négligence voulue) mène à la dogmatisation, la dogmatisation mène à la crédulité, la crédulité mène à l'ignorance, l'ignorance à la déchéance...

Sommes-nous revenus aux temps du moyen-âge à entendre des choses comme ça ?
Ce qui me console, c'est que s'il y a un bûcher collectif, on s'y retrouvera sûrement !!!

Je suis pour la liberté individuelle, chacun croit ce qu'il veut chez lui sans s'occuper de la pensée de son voisin. Je suis athée, mais respecte les religions, peu importe leurs différences et peu importe le point de vue de ces gens là. Mais que l'on enseigne le créationnisme et qu'on fasse de la pub pour lui... il y a des limites !

Pour les religions, il y a déjà des églises, des sinagogues et des mosquées ou divers temples, ça devrait suffire... Il n'y a qu'à parler du créationnisme en ces lieux saints, et pas dans les écoles laïques.



Posté par Spinosdu93

Posté par Yoyo


C'est combien le ticket pour le bucher collectif sinon?^^
Plus sérieusement (



Posté par Amaltheus80

C'est très délicat comme problème. Qu'on agisse de n'importe qu'elle manière, la science sera décriée...

Posté par Spinosdu93
