Re: Disparu?

Posté par

Si cette dent est réelle,le requin serait bien plus grand que le mégalodon

Posté par

Imaginez la taille du requin si sette dent est réelle (même le mégalodon serait un nain)

Posté par

Comme tu dis, ceci est de la cryptozoologie ...

Posté par

Il paraît aussi qu'un commandant à bord d'un sous-marin nucléaire (commandant...je sais plus mais bon...) aurait vut un grand animal à l'alure crocodilienne...peut-être un mosasaure.
en tout cas,les hommes de la marine,et en particulier ceux à bord de sous-marins,savent trés bien reconnaître les animaux du fond des mers.

Posté par

Et que pensez vous de ça ?
c'est une carcasse ressemblant à un plésiosaure qu'un pêcheur japonnais a rammené dans ses filets mais il l'a remis à l'eau,l'odeur étant insoutenable.

Posté par

Une autre photo de la créature,on distingue ses nageoires

Posté par

Enfin comme l'as dit Captbot c'est du domaine de la cryptozoologie. Et on sais très bien que beaucoup de personne aime bien raconter des histoires.

Posté par

Beaucoup de personne aime bien raconter des histoires mais tout n'est pas que mensonge.
certains trucs font réfléchire mais il y a malheureusement des canulars.

Posté par

Citation de Spinomax: il paraît aussi qu'un commandant à bord d'un sous-marin nucléaire (commandant...je sais plus mais bon...) aurait vut un grand animal à l'alure crocodilienne...peut-être un mosasaure.
en tout cas,les hommes de la marine,et en particulier ceux à bord de sous-marins,savent trés bien reconnaître les animaux du fond des mers.

Il y a des hublots pour voir dehors dans un sous-marin nucléaire ?

Posté par

Un sous-marin ne se conduit pas à l'aveuglette

Posté par

A l'aide d'un sonar ... Je suggère que l'on arrète la crypto maintenant (Cacha toujours vivant, moasaure, rods)

Merci

Posté par

Tu as trop lut jule Vernes ...
Je vois mal un Capitaine de sous-marin nucléaire piloter sous navire depuis un cockpit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-marin

Posté par

Ouai,bon,je sais plus trop si c'était un sous-marin nucléaire c'est juste un truc que j'ai lu sur internet. par contre,y'a beaucoup de témoignages sur le mégalodon.

Posté par

Citation de dinomaster:
Citation de Spinomax: il paraît aussi qu'un commandant à bord d'un sous-marin nucléaire (commandant...je sais plus mais bon...) aurait vut un grand animal à l'alure crocodilienne...peut-être un mosasaure.

Il y a des hublots pour voir dehors dans un sous-marin nucléaire ?

Normalement non, les ublot risquerait trop d'exploser sous l'effet de la pression. Comme l'as dit captbot les sous-marins pilotes plutot avec les instruments.

Posté par

D'assez petits hublots en verre trés épais avec des sistème de sécurité pour éviter ce genre de problème. en tout cas,je doute que l'équipage d'un sous-marin n'ai qu'un sonnar pour se guider...sinon un cachalot (ou un groupe d'une de ces baleine) peut être confondu avec un navire ou un sous-marin ennemi.
un sonnar sonde la mer pour indiquer les obstacles mais ne retransmet pas d'image de qualité au personnel à son bord.
il faut autre chose pour repérer avec sertitude une cible potentiellement hostile.

Posté par

Et allez c'est repartis avec de la crypto... direction bavardages ou poubelle svp ca n'a rien aà faire ici c'est blabla...

Posté par

Citation de Spinomax: d'assez petits hublots en verre trés épais avec des sistème de sécurité pour éviter ce genre de problème. en tout cas,je doute que l'équipage d'un sous-marin n'ai qu'un sonnar pour se guider...sinon un cachalot (ou un groupe d'une de ces baleine) peut être confondu avec un navire ou un sous-marin ennemi.
un sonnar sonde la mer pour indiquer les obstacles mais ne retransmet pas d'image de qualité au personnel à son bord.
il faut autre chose pour repérer avec sertitude une cible potentiellement hostile.

Non pas d'hublots.
Et pour le saunar c'est suffisant, un chalot ne renvois pas le même signale que les bateaux du fait de sa forme et que son corp et plus "mou" qu'une coque métalique, en plus celui-ci bouge de façon beaucoup plus rapide et irrégulière qu'un autre sous marrin ou bateaux.

Dans les sous marrin il on des appareil qui écoute et décripte les sons transmi dans l'eau, de ce fait on sai reconnaitre les bans de plusieur espèce de poisson, le crill, les chant des balaine, les cliqueti des cachalot et deaufin en chasse, et les bruit de moteur des eventuel bateau ou sous marin des environ (à condition que le sous marrin ne soit pas équipé d'un système anti bruit et anti sonar, ce qui est de plus en plus fréquent et efficasse sur les nouveau modele).

Donc en bref si quelque chose a été vu c'est en surface.
En plus a photo ou y a la dent géante dans les mains est un montage grossier, en plus du visuel qui sonne faux, faut etre logique : on tien pas a bout de main un fossile de plusieur kilo .

Enfin même en adémetant que le mégalodon est survécu (ce qui est impossible vu que l'homme a surpèché les baleine puis maintenant c'est le tour des thon et des requin), il n'aurais pas de si grande dent, qui sont plus génante qu'utile.
C'est le tranchant qui compte pas la taille.

Posté par

On a émmit l'hypothèse qu'ils mangeaient des calmars géants et quelques grandes proies dont d'autres requins et quelques cétacés qui bien que surpêchés existent encors.
leur existance est possible mais dans ce cas,seul une population réduite a put survivre.
le monde a encor bien des choses à révèler

Posté par

Une population réduite est vouée à la disparition par consanguinité. On voit cela actuellement avec le guépard, les rhino, le lynx ...

Posté par

J'ais vu ET hier il vous passe le bonjour