Posté par Spinoroi
Hier j'ai quitté Anzio à 11 h., et il y a un tremblement de terre(magnitude 4.4), 3 heures après mon de départ. L'épicentre se trouve à Anzio !
Quel chance !
Mais il n'y a pas eu de victimes !
Il y a eu un deuxième tremblement ce matin !
Magnitude 5 !
Tout le littoral de lazio la senti !
Les Géologue ont dit qu'il n'y a acun risque de Tsunami
Posté par Eragon
Bon sang, tu as dû avoir peur !
Ca arrive souvent, que, quand on part d'un lieu, il y a un truc étrange qui se passe d'où on vient. Mais en tout cas, Spinoroi, on peut dire que tu as échappé belle !
----------
Edité le 10/09/2005 à 12:56 par Eragon
Posté par Spinoroi
J'ai rien pigé !
Au fait oui, j'ai eu un peu les boules au départ, mais je savais qu'il n'y avait pas eu de dégats, parce-que mon oncle nous téléphoné ,et,vu sa façon de parler, j'ai tout de suite compris qu'on était pas le 26 décembre 2004 !
Posté par Eragon
Posté par Spinoroi
Posté par Eragon
----------
Edité le 23/08/2005 à 15:12 par Eragon
Posté par Laurent
Posté par Eragon
Aha ! Petit farceur, tu es content que les concurrents soient "démunis" !
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Nous on a du subir un ouragan en 1987, plein d'arbres balayés, la catastrophe !
Heureusement, je n'étais pas né, mais mon père en a été témoin, et quand j'ai vu les photos qu'il a prises !
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Nous c'était à peu près 180-200 km/h !
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Posté par Paléomaniac
Nous, on a eu droit à un mini mini mini tremblement de terre pendant la récré, jeudi 8 septembre 2005 soit hier ! Moi, j'ai rien senti, j'était trop occupée à taper les garçons qui m'embêtaient (C'est vrai quoi : je discute avec un AMI et ils arrivent en criant "vous pouvez embrasser la mariée" !!!)
Mais ça a réveillé ma mère qui est allée promener les chiens pour ne paqs être dans l'immeuble au cas où ce serait plus grave...
Au fait, ça n'a rien à voir, mais dans notreprogramme d'SVT, on va faire un peu de paléontologie !!!
Posté par Eragon
Moi aussi j'aurai pu faire de la paléontologie en SVT l'année dernière, mais le temps nous a fait défaut, et les élèves ont trop chahuté !
Enfin bon, cette année on va étudier (à la fin), l'histoire de la terre et de la vie...
Posté par Nicolas
----------
Edité le 14/09/2005 à 16:28 par Eragon
Posté par Eragon
Ca doit faire peur !
----------
Edité le 14/09/2005 à 16:28 par Eragon
Posté par Nicolas
----------
Edité le 14/09/2005 à 16:29 par Eragon
Posté par Eragon
3 ça va, moi mon père il était en voiture quand il y a eu 5...
----------
Edité le 14/09/2005 à 16:29 par Eragon