Re: Le meilleur membre

Posté par

On est juste 4 ! ^^

Posté par

Ah oui...

Posté par

Et il faut se faire à l'idée que certains ou certaines n'auront pas d'oscars ... puisque c'est un vote ... il ne tient à chacun que de faire un truc bien pour en avoir un ...

Posté par

Moi je soigne mon topic sur la voile du spino!

Posté par

Bon j'ai ouvert le topic spécial oscars 2006 ...
Ici: https://dinonews.net/forum/blabla.php?msg=65834&return=1#top

Plus la peine de poster sur celui-là

Posté par

Oui s'est une bonne ideeés mais comment pour faire pour avancer la distucutions.

Posté par

Bienvenue Florian ! Le problème, c'est que les Oscars 2006 sont déjà passés, il faudra attendre ceux de 2007 !
Pour faire avancer la discussion, il faut que tu postes un message qui ait un rapport avec le sujet et qui soit utile au sujet

Posté par

Où alors on met ce topic en post-it, mais je n'en vois pas l'utilité.

Posté par

Bienvenue!
C'est quand les oscars 2007?

Posté par

Les oscars sont organisés durant le second semestre, et remis en décembre.

Posté par

J'y serai.

Posté par

D'ailleurs, commencez toutes et tous à réfléchir aux catégories que vous voulez y voir ... je ferai le tri comme d'hab

Posté par

Le plus cultivé!

Posté par

Ce n'et pas passe un mais bon je voudrais bien voir ce que ca donne, je suis candidat!

Posté par

Il n'y a pas de candidat, tout le monde l'est obligatoirement, après on choisit...

Posté par

Ah bon je comprend

Posté par

Eragon va surement gagné la majorité des trophés...lol

Posté par

Il avait eu le plus grand flooder à tort l'an passé, alors qu'il a pas mal de posts intéressants, au moins les trois quarts.

Posté par

Et moi de celui qui est le plus suceptible

Posté par

Citation de Paléomaniac: Il avait eu le plus grand flooder à tort l'an passé, alors qu'il a pas mal de posts intéressants, au moins les trois quarts.

Oui j'ai eu cet escarre avec 4.000 flood contre 10.000 normaux
Par contre j'avais été élu membre le plus cool du forum