#A2 Un membre !

Discussion: 12 955 27 Dernière réponse

Posté par

Un membre m'a envoyé un MP disant :
"

Mlle yapi colette.
Abidjan, côte d'ivoire,
L'Afrique de l'ouest.

très cher,

je viens avec le respect par cette lettre que vous avez expliqué mon désir de êtes entrés dans un relaction durable et sincère avec toi et également des affaires financières qui seront benenfic pour toi et moi. Je suis
Mlle yapi colette et j'ai hérité d'un montant d'argent de mon père qui est décédé dans la crise de la Côte d'Ivoire. Je voudrais à toi ai demandé une aide pour le transfert de cet argent dans votre compte banquaire et employé cet argent dans un projet ce qui pourrait être salutaire pour nous. Je veux que vous m'aidiez a transféré la somme à partir de $2.500, 000 (deux millions cinq cents et mille dollars d'Américain) dans votre compte banquaire je te donnerais le contact de la banque ou mon père a déposer cette somme de sorte que vous pour entrer en contact avec eux. Je ne sais pas la grande chose dans les banquaires d'affaires qu'elle est pour ce que je demande votre aide. Je donnerais te 15% de cette somme pour votre aide, et à votre avantage sincère que vous me donneriez. Comptes I vraiment sur toi parce que je sais que vous ne pouvez pas trompé me dans ces affaires. S'il vous plait , il est très important de parler immédiatement me contacte pour plus d'expliquation et également à toi au sujet de la suite de ces affaires. Je veux venir également dans votre pays après ces affaires.

Voici ma boite ou vous pouvez me repondre (colette_yapi13@yahoo.com)

Que Dieu vous bénisse.

Mlle yapi colette
"

Posté par

C'est un spam... Je l'ai aussi recu.

Posté par

OK.

Posté par

Ouai moi pareil

Posté par

Je ne suis pas victime.

Même pas !

Posté par

Elle a peur de la vengeance du Dinonewseur suprême !

Posté par

Ah ah ah de toutes façons j'ai été habitué à ces messsages il fut un temps.

Posté par

La vache! Je pensais pas que ça viendrais ici un jour.... C'est vrai que ces conneries ils y en a plein sur le net...

Posté par

Je l'ai recu 2 fois sur ma boite mail ...

Posté par

Moi presque tous les jours je reçonis un mp de quelqu'un de côte d'ivoire, ils sont enfin considéré spam mais je sais pas ce qu'ils ont, un coup c'est en anglais, un coup c'est en français...

Posté par

Ils essaient de s'infiltrer par tous les moyens. Avant ils se contentaient d'envoyer des spams sur les boîtes mails, parfois en profitant de failles ds les systèmes. Maintenant ils essaient aussi par les forums et les listes de diffusion (comme la DML par exemple).

Posté par

Oh, merde, je croyais que c'étaient ces foutus types de cette secte qui recomenceraient à m'enmerder (voilà pourquoi j'ai demandé si on garderait le titre de modérateur en créeant un nouveau nom).

Merci Paléomaniac!

Je suggère qu'on en fasse un sujet important, pour qu'on en puise toujours discuter s'il y en a un à nouveau.

Posté par

Ah moi aussi je l'ai recu je vais le supprimer !

Posté par

Je l'ai eu aussi mdr

Posté par

Moi j'en ai reçu 2 sur msn

Posté par

A votre avis, est-il envoyé automatiquement ou est-ce un membre qui l'envoie ce mp ?
'ttention, je vous ai à l'oeil...

Posté par

A moi j'y suis pour 'ien là que dit donc! Je viens pas de la cote d'ivoi'e. Non sans blage moi ça m'es jamais arrivé.

Posté par

Ah bon ? Alo's c'est bon pou' toi !

Posté par

Me'ci mon f'é'e!

Posté par

Moi aussi je l'ai recu mais a mon age l'argent sa me dis trop rien