Posté par Paléomaniac
"
Mlle yapi colette.
Abidjan, côte d'ivoire,
L'Afrique de l'ouest.
très cher,
je viens avec le respect par cette lettre que vous avez expliqué mon désir de êtes entrés dans un relaction durable et sincère avec toi et également des affaires financières qui seront benenfic pour toi et moi. Je suis
Mlle yapi colette et j'ai hérité d'un montant d'argent de mon père qui est décédé dans la crise de la Côte d'Ivoire. Je voudrais à toi ai demandé une aide pour le transfert de cet argent dans votre compte banquaire et employé cet argent dans un projet ce qui pourrait être salutaire pour nous. Je veux que vous m'aidiez a transféré la somme à partir de $2.500, 000 (deux millions cinq cents et mille dollars d'Américain) dans votre compte banquaire je te donnerais le contact de la banque ou mon père a déposer cette somme de sorte que vous pour entrer en contact avec eux. Je ne sais pas la grande chose dans les banquaires d'affaires qu'elle est pour ce que je demande votre aide. Je donnerais te 15% de cette somme pour votre aide, et à votre avantage sincère que vous me donneriez. Comptes I vraiment sur toi parce que je sais que vous ne pouvez pas trompé me dans ces affaires. S'il vous plait , il est très important de parler immédiatement me contacte pour plus d'expliquation et également à toi au sujet de la suite de ces affaires. Je veux venir également dans votre pays après ces affaires.
Voici ma boite ou vous pouvez me repondre (colette_yapi13@yahoo.com)
Que Dieu vous bénisse.
Mlle yapi colette
"
Posté par Captbot
Posté par Paléomaniac
Posté par Damien35
Posté par Eragon
Même pas !
Posté par Paléomaniac
Posté par Eragon
Posté par Yoyo
Posté par Captbot
Posté par Lemartien
Posté par Tikémi
Posté par Saurichard
Merci Paléomaniac!
Je suggère qu'on en fasse un sujet important, pour qu'on en puise toujours discuter s'il y en a un à nouveau.
Posté par Van Helsing
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Carcharo
Posté par Van Helsing
'ttention, je vous ai à l'oeil...
Posté par Yoyo
Posté par Van Helsing
Posté par Yoyo
Posté par Ceratosaure