Re: Le meilleur membre

Posté par

Aah Okay !

J'ai le temps alors. J'espère que je vais me plaire sur le forum, et y rester à long terme .

En tout cas, pour l'instant l'ambience y est convivial, et on apprend pleins de choses.

MErci

Posté par

Oh, tu sais, depuis que la guerre Komodo/Dufour est finie ce forum est le meilleur que je connaisse ! Pas pour rien que je lui ai posté 3.000 en étant là que les wekk-ends et la moitié des vacances scolaire (tu es tombé durant ma plus grande partie en fait, là je viens tous les jours pendant trois semaines, et il y a un postage sans répit... )

Et si Eragon, en étant là, lui, tous les jours, a pu poster 12.000 messages, donc venir tous les jours, c'est qu'il est cool ce forum !

Au fait Lolo, c'est quoi le sketch des inconnus avec les escarres ?
Et en attendant tu pourras te faire une idée de nous...

Posté par

Citation de Paléomaniac: Au fait Lolo, c'est quoi le sketch des inconnus avec les escarres ?

Une parodie des Oscars

Posté par

Je le connais pas... Il a l'air sympa !

Posté par

C'est quoi la guerre : Komodo Vs Dufour ?

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: C'est quoi la guerre : Komodo Vs Dufour ?

Je dirais un synonyme de la 2 ème guère mondiale...
En plus sanglant!

Posté par

Deux membres qui ont créé environ 70 topics pour se disputer sur la fragilité de la voile du spino et la technique de vol des pteranodons... Du grand n'importe quoi ! Incalmables... Finalement ils sont partis tous les deux et c'est ici, depuis !

Mais bon, que de mauvais souvenirs...

Posté par

Enfin dans l'histoire du forum,il faut bien des haut et des bas

Posté par

Mdr

Et alors ?

Qu'est-ce qu'ils ont conclu alors au niveau de la voile du Spinosaurus Eagypticus et le vol du Ptéranodon ? lol

Posté par

Je ne sais pas,j'ai pas suivi les topics jusqu'au bout lol

Posté par

Ils se sont boudés et sont partis ! Chacun leur opinion, mais ils étaient têtus comme des bourriques, et ils voulaient à tout prix que leur avis soit reconnu...

Posté par

Bah ils reviennent parfois ...

Le résultat de leur disputes, c'est que l'on sait maintenant que Spinosaurus pratiquait le vol battu avec son voile dorsale

Posté par

Exact !

Posté par

Oscar de la meilleur recru de l'année?
Oscar du topique créé qui a le plus de réponses (surement le fossile mystère N°1 ou 2 créé par...)

...

Posté par

Citation de captbot: Oscar de la meilleur recru de l'année?
Oscar du topique créé qui a le plus de réponses (surement le fossile mystère N°1 ou 2 créé par...)

...

Je vais garder la première ... pour la deuxième c'est joué d'avance ...

Posté par

Komodo s'est pas mal amélioré, la preuve lorsque j'ai été attaqué sauvagement par nanoma il m'a défendu et il m'a même demandé mon avis sur le spinosaure sans se fâcher alors que lui balancait que c'était probablement un charognard, piscivore, non il s'est beaucoup amélioré.

Posté par

Bon là j'ai 33 catégories, y compris les Escarres ... encore 7, si vous pouvez en trouvez; cela peut concerner la pal en général, certains topics, certains dinos, certains forumeurs ...

Mais 33 c'est déjà bien

Posté par

Oscar du roi de Dino Gaïa ? Plein de monde y joue ! Oscar du nombre de sondages créés... ?

Posté par

Citation de Paléomaniac: Oscar du roi de Dino Gaïa ? Plein de monde y joue ! Oscar du nombre de sondages créés... ?

XD Je ne pense pas que Dino Gaïa intéresse tout le monde...

Posté par

Oui, mais beaucoup quand même ! Résultat, c'est mieux pour ceux qui n'en ont pas beaucoup...