Re: Notification des reponses par mail ?

Posté par

Il faut trouver quelque chose a dire aussi ! c'est tellement vaste...On pourrais écrire des livres entiers...
Perso, j'ai des endler's, des red cherry et des killies (gardneri Nsukka) ! et j'ai eu .... a peu pres tout a part les gros cichlidés par manque de place...
Je vais pas mal sur aquabase aussi...
a+

Posté par

Moi je n'ai que 11 ans et un aqua de 100 litres bien que j'en ais pas j'adore les cichlidés

Posté par

Je suis pas mal sur aquabase aussi....
Il est dur de faire un topic general sur l'aquario, si il y a des questions, je veux bien participer a une question sur un post precis, c'est ce que j'avais compris en fait, ou repondre par mail !
J'ai des endler's, red cherry et killies (gardneri Nsukka)...
a+

Posté par

Je sais que c'est très vaste mais on pourait repondre a des questions etc...

Posté par

Mon pere a un 600l avec trois couple de discus et plusieurs bacs de repro il fait surtout dans les snakes skins ainsi que dans les pigeon blood. la il a commandé un yellow machin tout jaune pour de la repro c'est trop cher c'est poissons sa me fais halluciner

Posté par

Citation de Variraptor: mon pere a un 600l avec trois couple de discus et plusieurs bacs de repro il fait surtout dans les snakes skins ainsi que dans les pigeon blood. la il a commandé un yellow machin tout jaune pour de la repro c'est trop cher c'est poissons sa me fais halluciner

des discus mais moi je prefere les cichlidés africains

Posté par

J'en avais 6 à une époque : 1 cobalt, un bleu, un jaune, un orange et deux petits.

il ne reste plus qu'un petit.

Posté par

Mauvais entretiens ? aquarium trop petits ? etc...

Posté par

C'est l' bordel a entretenir il a aussi des couple de ramiresis

Posté par

Non, régulièrement entretenu, 600 L.

Citation de Variraptor: c'est l' bordel a entretenir il a aussi des couple de ramiresis

Ah ouais j'en avais un, je crois que le mal a clamsé.

Posté par

Atarax tu devrais parler des dinos sur forumaqua

Posté par

Je suis nouveau ici aussi et c'est vrai que la notification par mail est pratique et que je suis un peu désorienté de ne pas la trouver ici. On n'est pas vraiment envahi par les mails car on peut créer des dossiers et des régles de courrier pour que les mails aillent bien sagement se ranger où il faut. Ceci dit la critique est facile mais l'art est difficile : ce n'est pas le Webmaster qui me démentira. J'imagine le nombre d'heures qu'il doit passer pour que cela fonctionne. Un grand merci à lui.

Posté par

Merci ho toi grand webmaster

Posté par

Citation de para: Je suis nouveau ici aussi et c'est vrai que la notification par mail est pratique et que je suis un peu désorienté de ne pas la trouver ici. On n'est pas vraiment envahi par les mails car on peut créer des dossiers et des régles de courrier pour que les mails aillent bien sagement se ranger où il faut. Ceci dit la critique est facile mais l'art est difficile : ce n'est pas le Webmaster qui me démentira. J'imagine le nombre d'heures qu'il doit passer pour que cela fonctionne. Un grand merci à lui.

BEn, vu le nombre des messages postés par jour on risque d'avoir une boîte quelque peu... saturée... Une fois j'avais fait une notification qq part et je me suis retrouvé avec 100 mails.

Posté par

ça veux dire que le thread que tu suis est trés actif ou que ça flood à mort dans ce dernier cas c'est un probléme de modération

Posté par

Oui c'est ça...