Notification des reponses par mail ?

Discussion: 14 849 36 Dernière réponse

Posté par

Salut,
Je suis nouveau ici et je voudrais savoir si il existe un systeme d'alerte par mail en cas de nouvelle reponse ?
Merci

Posté par

Non je ne crois pas

Posté par

Non plus, et puis ça submerge de mails, c'est désagréable.

Posté par

Ok, tant pis, merci !

Posté par

Si il y est je croit ...

bienvenue

Posté par

Non il n'y est pas.

Posté par

En fait, tout le monde a raison: la fonction existe, mais elle ne fonctionne pas... Elle sera certainement disponible pour la nouvelle version du forum, donc c'est pas pour demain!

Posté par

Oups....

j'ai vu que chez dinomaster cette fonction était affichée, alors je me suis dit qu'ici, la fonction n'avait pas été prise !

Posté par

De toute façon avec le nombre de posts mis par heure sur ce forum, je crois que le risque de submerger ta boîte mail est bien réel...

Posté par

Surtout avec les miens...

Posté par

Salut,
En fait je suis assez actif sur des forums d'aquariophilie et de bonsai et cette fonction est vraiment indispensable.
Mais parfois, je n'y vais pas de quelques jours et si quelqu'un repond a un de mes posts écrit il y a 3 mois, sans pas la notification, je ne le verrais surement pas (parce que je ne rapelle pas forcement des discussions interressantes qui datent un peu...).
Je reçois effectivement parfois une dizaine de mail par jour mais qui sont tres legers (c'est juste du texte !) et surtout sur chaque post on est libre ou non de choisir la notification.
Mais je me doute que ça doit etre dur a mettre en place !
En tout cas, merci pour votre acceuil ...
a+

Posté par

Citation de AtaraX: Salut,
En fait je suis assez actif sur des forums d'aquariophilie et de bonsaï et cette fonction est vraiment indispensable.
Mais parfois, je n'y vais pas de quelques jours et si quelqu'un répond a un de mes postes écrit il y a 3 mois, sans pas la notification, je ne le verrais sûrement pas (parce que je ne rappelle pas forcement des discussions intéressantes qui datent un peu...).
Je reçois effectivement parfois une dizaine de mail par jour mais qui sont très léger (c'est juste du texte !) et surtout sur chaque poste on est libre ou non de choisir la notification.
Mais je me doute que ça doit être dur a mettre en place !
En tout cas, merci pour votre accueil ...
a+

C'est vrais ? tu t'intéresse à l'aquariophilie ? comme moi alors

Posté par

Enchanté big al !
Tu ne vas pas sur forumaqua ? c'est une mine d'or pour l'aquario...
a+

Posté par

Oui et bienvenue sur dinonews

Posté par

Merci pour votre acceuil en tout cas !
Et si tu as des questions en aquario, n'hesite pas, je suis meilleur en poissons qu'en fossiles !!!

Posté par

Citation de AtaraX: Merci pour votre acceuil en tout cas !
Et si tu as des questions en aquario, n'hesite pas, je suis meilleur en poissons qu'en fossiles !!!

Merci ça te plairais de faire un topic sur l'aquariophilie dans la rubrique autres ? moi je m'y connais très bien pour mes 11 ans.

Posté par

Je m'y connais un peu mon pere fait de la repro de discus

Posté par

Oui, le topic sur l'aquario c'est possible !
a+

Posté par

Super moi c'est pas l'aquario mais la paleoichtyologie française et européenne.

Posté par

Citation de AtaraX: Oui, le topic sur l'aquario c'est possible !
a+
Ouais alors tu le fais ? et a part sur forumaqua tu vas ou ?