Posté par AtaraX
Je suis nouveau ici et je voudrais savoir si il existe un systeme d'alerte par mail en cas de nouvelle reponse ?
Merci
Posté par Lolo
Posté par Eragon
Posté par AtaraX
Posté par Fifi
bienvenue
Posté par Eragon
Posté par Webmaster
Posté par Eragon
j'ai vu que chez dinomaster cette fonction était affichée, alors je me suis dit qu'ici, la fonction n'avait pas été prise !
Posté par Tikémi
Posté par Eragon
Posté par AtaraX
En fait je suis assez actif sur des forums d'aquariophilie et de bonsai et cette fonction est vraiment indispensable.
Mais parfois, je n'y vais pas de quelques jours et si quelqu'un repond a un de mes posts écrit il y a 3 mois, sans pas la notification, je ne le verrais surement pas (parce que je ne rapelle pas forcement des discussions interressantes qui datent un peu...).
Je reçois effectivement parfois une dizaine de mail par jour mais qui sont tres legers (c'est juste du texte !) et surtout sur chaque post on est libre ou non de choisir la notification.
Mais je me doute que ça doit etre dur a mettre en place !
En tout cas, merci pour votre acceuil ...
a+
Posté par Big al
C'est vrais ? tu t'intéresse à l'aquariophilie ? comme moi alors
Posté par AtaraX
Tu ne vas pas sur forumaqua ? c'est une mine d'or pour l'aquario...
a+
Posté par Big al
Posté par AtaraX
Et si tu as des questions en aquario, n'hesite pas, je suis meilleur en poissons qu'en fossiles !!!
Posté par Big al
Merci ça te plairais de faire un topic sur l'aquariophilie dans la rubrique autres ? moi je m'y connais très bien pour mes 11 ans.
Posté par Pyroraptor
Posté par AtaraX
a+
Posté par Gigy
Posté par Big al