Re: Rang de membre

Posté par

Alors Arnaud ... c'est quand que tu changes les rangs des membres ?

Posté par

Citation de lolo: Alors Arnaud ... c'est quand que tu changes les rangs des membres ?

C'est à se demander.... Mais ça va tout recalculer... Et si ça se trouve je vais directement changer de rang....

Posté par

Citation de lolo: Alors Arnaud ... c'est quand que tu changes les rangs des membres ?

J'insiste
Pourquoi pas donner des noms de dinos ?
Les premiers auraient des noms de prosauropodes, après on passerait à des noms de Thyreophores, puis de Marginocephales, puis d'Ornithopodes, après de sauropodes et en fin de Theropodes ...
Cela permettrait d'avoir beaucoup de rang et d'aller plus loin ...
Ce n'est qu'une proposition.

Posté par

Comme sur dinosoria.

Microraptor
Saltopus
Lesothosaurus
Coelurus
Ohmdenosaurus (??? surtout à cause de la taille)
Ceratosaurus
Albertosaurus
Allosaurus
Tyrannosaurus
Carcharodontosaurus
Giganotosaurus
Spinosaurus
Diplodocus
Futalongkosaurus.... c'est ce que je propose....

Posté par

Les noms de dinos, je suis pas vraiment pour...

Tout d'abord parce qu'il faut faire des choix et retenir certains dinos et pas d'autres, alors qu'ils sont tous importants

Ensuite, parce que c'est pas très original

Enfin, quel critère utiliser? Un ordre alphabétique? Un ordre de taille, comme le propose Eragon? Un ordre de méchanceté? Un ordre d'apparition? Un ordre d'évolution? mais dire qu'un dino est plus ou moins évolué qu'un autre n'a pas vraiment de sens

Et en plus, parmi les dinos retenus, certains ne seront pas très connus, donc ça ne donne pas une vision très claire des différents échelons...

Posté par

Là par contre je suis tout à fait d'accord...

Les rangs actuels sont originaux et bien trouvés je trouve... Et ça donne une idée de son niveau de fidélité au forum, tout en restant dans le contexte des dinosaures !

Le truc qui aurait été le plus simple aurait été de rajouter un rang (ou plusieurs !), mais le problème c'est que tous les autres seront recalculés, et cela verra certains membres baisser ou augmenter en rang de membre....

Sinon j'ai une autre proposition, mais un peu moins attracive... : utiliser les sections du Mésozoïque : de Carnien à Maastrichtien... Comme ça, ceux qui auront posté le moins de messages seront au début du Mésozoïque et ceux qui en auront posté beaucoup à la fin.... Mais, encore, ce n'est qu'une proposition !

Posté par

Ou alors tu crées quelques nouveaux rangs ... ajoutés avec ceux qui existent déjà, ça peut le faire

Posté par

Citation de lolo: Ou alors tu crées quelques nouveaux rangs ... ajoutés avec ceux qui existent déjà, ça peut le faire

Moui, mais ça va tout recalculer.... Pourtant c'est l'idée la plus attirante....

Posté par

Citation de lolo: Ou alors tu crées quelques nouveaux rangs ... ajoutés avec ceux qui existent déjà, ça peut le faire

Bon, ok ça peut se faire...

A vos propositions! On organisera ensuite un vote et on retiendra celles qui auront remporté le plus de suffrages.

Posté par

Ben je propose :

Super paléontologue (4000 posts)
Dinosaure suprême (6000 posts)
Totalement dinosauresque (10 000 posts)

Pour le dernier j'hésite entre Totalement dino ou Totalement dinosauresque....

Posté par

Il faudrait remodeler les premiers rangs également, et déterminer le nouveaux nombre de posts à écrire pour atteindre ces paliers ...

Posté par

Citation de lolo: Il faudrait remodeler les premiers rangs également, et déterminer le nouveaux nombre de posts à écrire pour atteindre ces paliers ...

Débutant : 0 à 20 posts.
P'tit dino : 20 à 84 posts
Groupie : 84 à 160 posts
Le Passioné : 160 à 285 posts
L'incontournable : 285 à 432 posts
PaléoFan : 432 à 610 posts
Grand Fan des Dinos : 610 à 840 posts
Stade de l'acharné : 840 à 1070 posts
Stade du frénétique : 1070 à 1360 posts
Dinobsession : 1360 à 1690 posts
Dinomaniaque : 1690 à 2100 posts
Dinofolie! : 2100 à 4000 posts
Super paléontologue : 4000 à 6000 posts
Dinosaure suprême : 6000 à 10000 posts
Totalement dinosauresque : plus de 10000 posts

Posté par

Citation de lolo: Il faudrait remodeler les premiers rangs également, et déterminer le nouveaux nombre de posts à écrire pour atteindre ces paliers ...

Le nombre de posts pour chaque rang est déterminé automatiquement, y'a rien à y faire... Le système est prévu pour vite monter en grade et plus on avance, plus il faut de posts pour passer au rang suivant.

Posté par

Ah donc ce que j'ai écrit.....n'a servi à rien !

Posté par

Sinon, ou peut-mettre :
4000 posts : Paléontologue amateur
5800 posts : Justicier Dino
7400 posts : Sherlock Dino
10 000 posts : Totalement Dinosaure
Plus de 10 000 posts : Paléontologues suprème
50 000 posts : Totalement fou-dingue des dinos
100 000 posts : Mister dinos

Posté par

100000 ! Faudra des années pour y arriver !

Ou alors je propose :

4000 : Super paléontologue
6000 : Dr Dino
8000 : Dinosaure suprême
10 000 : Maître Paléontologue
20 000 : MasterDinos

Posté par

Masterdinos, et Dr dinos ça me plaît beaucoup !

Posté par

Thanks... Bientôt un suffrage, on verra lesquels seront sélectionnés !

Posté par

Peut-être ça se serait meiux, de les mélanger !

Posté par

1°) Il y aura une sélection
2°) Un vote
3°) Un rajout des rangs !