Re: modification de post

Posté par

Citation de SNAKS91: bah !!! J'en fait pas beaucoup. Peut-être si je suis préssé, mais sinon très peu !

Alors tu dois être souvent en retard... Non je rigole...

Posté par

Si, c'est vrai !!! lol
Mais parfois, un peu d'inatention suffit.

Posté par

Par contre, est-ce que les modérateurs peuvent supprimer un message ?

Posté par

Oui, les modérateurs peuvent aussi bien supprimer que modifier les messages dans les parties du forum dont ils ont la charge. Ils peuvent éventuellement déplacer des discussions aussi.

Posté par

Je me disais bien que certains de mes messages disparaîssaient... souvent mes premiers (pas très interressant).
Mais il ne vaut mieux pas modifier des messages, en déformant les propos.

Posté par

Quand un message est modifié par un modo, c'est qu'il contient trop de fautes d'orthographe, des propos déplacés ou ce genre de problèmes.
Et on supprime ce qui est hors topic, les "blabla" pour ne rien dire, ceux qui ne contiennent que des smileys, etc. Bref tout ce qui n'a aucun intérêt.

Posté par

C'est mieux ainsi. Merci pour les infos. Je crois avoir vu un topic entre temps qui réondait à ces questions. Il y a quand même des avetissements aux memres qui écrivent mal, avant de supprimer leurs messages ?

Posté par

Au fait, juste une pitite parenthèse, comment se fait-il que quand je veux supprimer un seul message ça supprime les suivants avec ?

Posté par

Citation de Van Helsing: Au fait, juste une pitite parenthèse, comment se fait-il que quand je veux supprimer un seul message ça supprime les suivants avec ?

Si les posteurs suivants ont cliqué sur "répondre" ou "citer", leurs posts seront effacés en même temps que le post-père (si je peux appeler ça comme ça ).

Posté par

Tu n'as pas recu d'infos, Van helsing, quand tu es devenu Modérateur ?