Modification de post

Discussion: 20 307 30 Dernière réponse

Posté par

Pourquoi sur ce forum ne peut on pas modifier nos post ( je pense surtout quand on s'est mal exprimer et qu'on s'en prend plein la tete apres ) ?

sa serait bien de mettre sa en place , surtout que cela pourra permettre a certains de corriger leurs orthographe ou de modifier une idée !

merci

Posté par

Faut être modérateur je crois... tu peux toujours demander la correction à un modo par mp

Posté par

Oui mais sa serait plus simple de le generaliser

Posté par

Citation de Kroenen: oui mais sa serait plus simple de le generaliser

ben non sinon c'est la porte ouverte... certains corrigeraient les posts des autres , etc ...........

Posté par

Nan mais je sais qu'avec easyforum chacun peut modifier uniquement ses post et non ceux des autres , donc chacun peut corriger ses erreurs .

Posté par

J'ai déplacé la discussion au bon endroit.

La fonction d'édition des posts est disponible, mais ce qui est dit est dit...
Il y a la très utile fonction de prévisualisation qui permet de voir le post avant de l'envoyer et de se rendre compte d'éventuelles fautes. Corriger ses erreurs, ça doit être une habitude à prendre partout...

Pour les distraits, certains navigateurs (Firefox par exemple) proposent un correcteur orthographique pour tout ce qu'on écrit dans les formulaires. Mais c'est loin d'être la solution idéale.

Posté par

C'est vrai. Je n'en trouve pas trop l'utilité...
POur certains ça peut-être interressant quand-même.

Posté par

En plus si ya plein de gens qui t'on repondus et que tu change le post, quelqu'un qui vient lire le forum ne comprend plus rien aux messages.

Posté par

C'est ce que je pensais au début... c'est un argument béton. logique. Je ne suis pas pour la modification de post

Posté par

Perso j'ai deja eu envi de modifier un de mes messages car j'avais fait des fautes...mais rien pas possible

Posté par

Moi aussi. J'écrivais en SMS au début, et puis j'ai arreté. Y a pas de quoi en faire un fromage !!! lol

Posté par

Dans cette société stressée personne ne verifie ses post...on ecrit vite car "pas le temps" de plus on regarde même pas le l'écran, fautes de frappes, lettre oubliée, fautes...etc s'accumulent et ...crak on presse sur ENTER et c'est trop tard

mais bon je vois pas pourquoi qu'un dinonewser modifierait son post pour induire les autres en erreur (a par pour les fautes je vois pas pourquoi)

bon on va pas en faire une salade...d'ailleur j'aime pas ça la salade.. ohhh zut j'ai pressé sir Enter

Posté par

C'est vrai à des fois quand on veut modifier un post on peut
alors même si on fait des fautes on peut pô les corrigé ...
oh zut

Posté par

Moi quand je fais enter ca saute une ligne !!!
Mais c'est pas trop grave une petite faute.

Posté par

Nan mais on va dire que c'est plus agréable de lire un texte sans faute

Posté par

Même en faisant attention on fait toujours des fautes. Et puis moi, ca m'est égal.

Posté par

Citation de SNAKS91: même en faisant attention on fait toujours des fautes. Et puis moi, ca m'est égal.

J'en fais jamais Puis nous, ça ne nous est pas égal

Posté par

C'est pour ca que j'ai mis "pour moi"
Et je n'en suis pas si sûr. Tout les membres du forum ont déjà fait des fautes

Posté par

Citation de SNAKS91: c'est pour ca que j'ai mis "pour moi"
Et je n'en suis pas si sûr. Tout les membres du forum ont déjà fait des fautes

Ben peut-être pas pour toi mais tes fautes peuvent déranger d'autres personnes

Posté par

Bah !!! J'en fait pas beaucoup. Peut-être si je suis préssé, mais sinon très peu !