Re: problme de rond rouges

Posté par

Je suis bête, j'ai lu les message de la 1ère page...

Posté par

Citation de Webmaster: Je suis bête, j'ai lu les message de la 1ère page...

Pas grave, ça arrive !

Posté par

Citation de Variraptor: j'ais le meme problem les sujet lus reste rouges

Moi, ce sont les messages récents que j'ai envoyés, alors, je m'en fiche un peu

Posté par

: c'est le titre de 15 MP de CamptosaureX dont un qui me fait bugguer. Je supprime les autres Arnaud ?

Posté par

Citation de Paléomaniac: : c'est le titre de 15 MP de CamptosaureX dont un qui me fait bugguer. Je supprime les autres Arnaud ?

T'as encore le problème?
Tous ses MP ont été supprimés.

Posté par

Merci Arnaud.

Posté par

En fait la réponse au problème des cercles rouges, Pyoraptor, est que tu a sûrement utilisé la flèche de ton navigateur pour retourner à la page précédente.J'ai aussi esayé.Mais du coup tu retrouve la page sans changements parce que l'ordinateur croît que tu veux retrouver la page telle que tu l'as laissée!Je m'en suis rendu comte quand Eragon venait de se conecter.Je suis retourné à la liste des forums, et, SURPRISE ! Eragon n'avait pas son nom écrit en bas!J'ai réessayé avec le lien "Retour à l'index" et le nom d'Eragon s'est affiché!

Je sais pas si j'ai été très clair

Posté par

Rassure-toi, ça m'arrive de faire comme ça, donc... en actualisant la page après lecture des posts, les ronds rouges devraient redevenir bleus...
En principe...

Posté par

Je crois que tu as mis le doigt dessus, Céfalis. Cependant, c'est plus simple d'utiliser les "retours première page" qui sont disponibles sur le forum. On n'a pas ce genre de problème comme ça.

Posté par

Ah bon alors je conais pas!
Groaaar?

Posté par

Ben le lien "retour au forum", où le petit bouton

Posté par

Mais c'est de ça que je parlais!!!

Posté par

Hé calme-toi, pas la peine d'en faire tout un cirque !

Posté par

Bon moi j'ai pas toujours les ronds rouges qui apparaissent, notamment dans "bavardages"....
Dois-je me plaindre auprès de mon excellent ami Nicolas S., ou bien ?

Posté par

Question :
au bout de a peine 5 minutes pendant lequelles je touche pas au forum, quand je reviens je suis plus connecter, resultat : ya des ronds rouges un peu partout alors que ya en realité rien de nouveau (ya même des ronds rouges a des topics où j'ai répondu en dernier!)
C'est un peu gonflant avant ca le faisait pas pourquoi on est deconnecter du forum quand on y touche pas pendant 5 minutes?

Posté par

En ce moment, il y a une épidémie de varicelle ou de rougeole, ça doit être pour ça... Parce qu'il n'y a pas eu de mise à jour du forum récemment.