Posté par Pyroraptor
Posté par DOrbigny
un peu cher tout de même!
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Pyroraptor
Posté par Tikémi
C'est la somme qui est demandée; en fait disons qu'on avait fait tous les calculs, demandé un accompte (pour la réservation des billets d'avion), et puis on s'est arrangé pour les repas et le logement (hôtel), mais je crois que les gens payaient l'hotel eux-même (on ne sait pas tout faire non plus ). (m'occupe pas des comptes moi, donc je ne connais pas les détails). Et à la fin du séjour on s'est rendu compte que les calculs étaient bien faits. Càd que si tu veux partir, tu dois pouvoir débourser ça quoi.
Posté par Pyroraptor
Posté par Tikémi
Ben pour l'instant c'est la 2ème fois qu'on fait ça. C'est surtout fonction du lieu où on fouille (en Russie ces dernières années) et des sousous qu'on veut bien nous donner. Là on a un rabais d'un an, pour après on va devoir se débrouiller.
Sinon tu sais y a Esperaza qui doit être très chouette aussi (j'ai jamais été mais j'avais postulé et puis j'ai pas pu parce que je partais en Russie), c'est beaucoup plus dur parce que c'est de la roche, mais c'est moins loin que Blago (et si je me souviens bien t'as juste le transport à payer donc ce sera pas trop cher pour toi et la cotisation à l'association, mais c'était raisonnable). Enfin tout est marqué sur leur site.
Posté par ° Eldariane °
Pour ceux qui ont les sous-sous, il y a un formulaire d'inscription sur le site du paleotrip à renvoyer avant le 21 mai :
http://www.sciencesnaturelles.be/museum/museumnews/paleotrip/index_html
Posté par Spinoroi
Oui, mon père va plusieurs fois par année à Moscow et en Russie pour des affaires, et il m'a raconté qu'un foi il n'avait pas trouvé de Taxi, il a du rejoindre l'hotel à pieds, et.... Ses souricils étaient devenu des glaçons !
Posté par Spinoroi
Posté par Pyroraptor
Posté par Ceratosaure
Moi je dit que cet été je serais tenté d'y aller faire un tour .....
Posté par Tikémi
Pour Cryo : tu vas m'expliquer comment on allège le prix d'un ticket d'avion en voyageant seul. Et, tu parles russe ? Au contraire, en voyageant en groupe ça te permet de gagner en général.
Posté par Spinoroi
Ca s'appelle du pillage, mais pas si on le déclare dans dpt de paléo.
Posté par Pyroraptor
Posté par DOrbigny
C'est une maladie chez vous ou quoi?
Cryo ne va pas faire un trafic de fossile...