Posté par Archeo
Moi je vais avoir 10.
en parlens de dino, Nanotyrannus qui fait dans les 4 metre pourais être le descandend de Stokesaurus. Entre Stokesaurus et nanotyrannus il y aurait un dino qui aurais donner naissanse a deux dino l'un aurait partie vers l'Europe et l'autre serait rester. Celui qui serait rester aurais donner naissanse à au fameux Tyrannosaurus et a Nanotyranus. L'autre a Tarbosaurus et des autre.
Sa veut dire que aucun deux est le premiers (a moins que tu es une preuves ).
Moi c'est dans la tête que ça marche.
Posté par Eragon
Posté par Eragon
Entre Stokesaurus et nanotyrannus il y aurait un dino qui aurais donner naissanse a deux dino l'un aurait partie vers l'Europe et l'autre serait rester. Celui qui serait rester aurais donner naissanse à au fameux Tyrannosaurus et a Nanotyranus. L'autre a Tarbosaurus et des autre.
Celui qui est resté est Eotyrannus, descendant d'Aviatyrannis... Ils se sont "déployés", en Amérique du Nord (Stokesosaurus qui aurait donné Tyrannosaurus ?), en Europe (Eotyrannus), mais on n'en sait pas plus sur les Tyrannosauridés du vieux continent, et en Asie (Siamotyrannus), qui a donné Tarbosaurus et cie...
Posté par Archeo
Alors il y a 235 milions d'année Protérosuchus était un thécodonte de metre de longs il est ancêtre des coélurosaures. Déscandents de Eupaceuria il seura l'ancêtre de Coléophisis. Plus tards, il y a 210 milions d'année des petit Cératosaures pomana plus tard doneront deux espece une vers le fameux Cératosaurus et l'autre qui donnera naissance au carnosaures.
Voila voila.
Posté par Eragon
Posté par Lolo
Posté par Eragon
Correction : Le plus ancien Tyrannosauridé est Dilong paradoxus, du Crétacé inférieur...
Posté par Spinoroi
Bravo !!!!!
Posté par Eragon
Bravo !!!!!
Merci ! Et de rien ! Mon artcile est mieux présenté sur mon site, il y a les images !
Posté par Eldariane
Plus qu'à ajouter une sorte de bibliographie à la fin (et/ou webographie, chai pas si le mot existe ) comme les pros...
Posté par Eragon
Posté par Lolo
Ben tu fais clic droit, afficher image
Posté par Eragon
Merci lolo...
Posté par Eragon
Posté par Archeo
Posté par Eragon
Posté par Archeo
Posté par Velou
Posté par Eragon
Par contre, le premier Tyrannosauridé est Dilong paradoxus, du Crétacé inférieur.
Posté par Velou
merci