Posté par Spinoroi
Posté par Afrovenator
Ben Si tu te concentre sur la paléontologei tu ten concentre automatiquement sur les études...
Posté par Captbot
Posté par Spinoroi
Posté par Spinoroi
Je n'ai pas dit qu'il faut oublier la paléontologie, mais jai juste dit qu'il y a des priorités.
Afrovenator, je sais très bien qu'en se concentrant sur la paléo en se concentre sur les études, mais je suis tellement con à vos yeux je suis le pauvre petit incompris. Merci de me dévaloriser !
Posté par Spinoroi
Posté par Eragon
On doit faire des études pour devenir paléontologue
Posté par Eragon
Je n'en ferai pas un métier c'est sûr mais il faut faire 8 ans d'études pour devenir paléontologue !
Posté par Lexovisaurus
Mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de math a mon gout et presque pas de géologie (je suis en L2).
Posté par LNA68
Posté par Spinoroi
Je n'en ferai pas un métier c'est sûr mais il faut faire 8 ans d'études pour devenir paléontologue !
Ah ça c'est clair Bac + 8 ! Sans compter le postdoc, ne t'inquiète pas, mais je suis juste assez intelligent pour remarquer qu'il faut faire des éudes. Mais ce que je voulais dire, par ex, un ado de troisième, s'il ne se concentre sur la paléontologie et non sur les études, il ne va pas y arriver.
Est-ce clair ? Vous avez compris ?
Posté par Afrovenator
Posté par Eragon
Ah ça c'est clair Bac + 8 ! Sans compter le postdoc, ne t'inquiète pas, mais je suis juste assez intelligent pour remarquer qu'il faut faire des éudes. Mais ce que je voulais dire, par ex, un ado de troisième, s'il ne se concentre sur la paléontologie et non sur les études, il ne va pas y arriver.
Est-ce clair ? Vous avez compris ?
Je pense que tu veux parler de moi mais personnellement j'essaie de faire bien gaffe à l'école Je suis passionné par la paléontologie ça c'est sîr, mais pas au point d'y lâcher les études !
Posté par Spinoroi
Posté par Eragon
Posté par Alidasaure
Tu parles avec la sagesse de Yoda
J'espère que tu n'es pas aussi vieux que lui
Posté par Eragon
Je pense faire des études S...
Posté par Spinoroi
Mais donc tu veux dire que je suis une merde en paléontologie, c'est ça ? Hein ? Je parlais pour les lycéens. J'ai raison et c'est tout, c'est comme.
A part ça j'avoue que tu es doué piur la pal, et ça me décourage un peux de ta part si tu dis ça.
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Spinoroi