Posté par Pyroraptor
Posté par Carcharodontosaurus
Posté par Pyroraptor
http://www.amazon.com/gp/product/0786422955/ref=pd_cp_b_title/002-2514162-0299268?%5Fencoding=UTF8&v=glance&n=283155
Posté par Tikémi
Posté par DOrbigny
Posté par Cryolophosaurus
Ils doivent etre extrement complets ces bouquins vu leur prix
Posté par Pyroraptor
Posté par Cryolophosaurus
pourqui en france il vaut 214 ¤ alors qu'au states il vaut 195$
si on fait la conversion sa fait environ 150¤
Posté par Alidasaure
Posté par Carcharo
Doubler, t'éxagère pas un peu??
Posté par Gigy
et 10 euro de dédouannement.
J'ai commandé un DTE de 1000 pages dans une librairie en Belgique parce que amazon voulait pas me l'envoyer en prétextant que les frais d'envoie ne pouvaient pas être ceux annoncés sur le site. Je leur ai répondu que je m'en foutais mais ils n'ont rien voulu savoir pour ne pas mécontenter un client. Si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher au américain c'est leur professionnalisme en affaire!
Je l'ai donc commandé en Belgique, et ces SALAUDS m'ont pompé de 260 euros alors que sur Amazon il était a 150 dollars (moins de 140 euros) dégeulasse!!!!!
Cherchez le sur Amazon france ou alors en occase sur le net j'ai trouvé des trucs pas possible sur le net, comme Prédatory dinosaur of the world de Paul, 1988 quasiment introuvable et aussi le Welnhoffer, the pterosaurs, la bible.
Pour ce qui est de l'emploi de l'anglais, beaucoup d'auteurs français ont écrit pour DTE, on ne risque pas de voir de livre de ce calibre en français tout d'abord parceque les possibilité éditoriales sont des milliers de fois moins importantes qu'au USA, et l'anglais est la langue de la recherche et il faudra s'y faire, c'est comme ça!
Posté par Gigy
Posté par Alidasaure
Si j'exagère un peu ...
Posté par DOrbigny
Mais c'est spure qu'il ne seront pas aussi complets car peut de monde l'acheterais...