Re: salaires

Posté par

Dinosaur the encyclopedia

Posté par

Merci vari

Posté par

Mais le probleme c'est que quand je cherche sa sur amazone ils y en a plein et je sais pas c'est lequel

Posté par

Tiens:
http://www.amazon.com/gp/product/0786422955/ref=pd_cp_b_title/002-2514162-0299268?%5Fencoding=UTF8&v=glance&n=283155

Posté par

Ok merci mais il existe que en anglais ?

Posté par

Ah ben oui, tu ne trouveras pas de bouquin de ce niveau-là en français à mon avis.

Posté par

Quand est-ce que nos paleontologues se mobiliseront-ils!

Posté par

Je vais acheter ce livre tiens

Posté par

Ok moi aussi mais je vai commencer par le 1
Ils doivent etre extrement complets ces bouquins vu leur prix

Posté par

Sa sont les meilleurs des meilleurs dommage seulement qu'il ne sois pas traduit en francais.

Posté par

Ouais c'est sur

Posté par

Un jour peut etre

Posté par

Ouais mais il y a un truc que je ne comprend pas
pourqui en france il vaut 214 ¤ alors qu'au states il vaut 195$
si on fait la conversion sa fait environ 150¤

Posté par

Vous savez pas si en France il existe des magazins ou des musées qui en vendent? j'en ai marre de tout commander par internet, l'exportation elle fait doubler le prix à chaque fois

Posté par

Citation de alidasaure: Vous savez pas si en France il existe des magazins ou des musées qui en vendent? j'en ai marre de tout commander par internet, l'exportation elle fait doubler le prix à chaque fois

Doubler, t'éxagère pas un peu??

Posté par

Le net est le moins cher car avec mes frais d'envois j'en suis en économ (presque aussi rapide et sur que le speed!) à 8 dollars!
et 10 euro de dédouannement.
J'ai commandé un DTE de 1000 pages dans une librairie en Belgique parce que amazon voulait pas me l'envoyer en prétextant que les frais d'envoie ne pouvaient pas être ceux annoncés sur le site. Je leur ai répondu que je m'en foutais mais ils n'ont rien voulu savoir pour ne pas mécontenter un client. Si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher au américain c'est leur professionnalisme en affaire!

Je l'ai donc commandé en Belgique, et ces SALAUDS m'ont pompé de 260 euros alors que sur Amazon il était a 150 dollars (moins de 140 euros) dégeulasse!!!!!
Cherchez le sur Amazon france ou alors en occase sur le net j'ai trouvé des trucs pas possible sur le net, comme Prédatory dinosaur of the world de Paul, 1988 quasiment introuvable et aussi le Welnhoffer, the pterosaurs, la bible.

Pour ce qui est de l'emploi de l'anglais, beaucoup d'auteurs français ont écrit pour DTE, on ne risque pas de voir de livre de ce calibre en français tout d'abord parceque les possibilité éditoriales sont des milliers de fois moins importantes qu'au USA, et l'anglais est la langue de la recherche et il faudra s'y faire, c'est comme ça!

Posté par

Moi je veux savoir combien ils sont les frais de port sur amazon americain ?

Posté par

En low cost (un peu plus long qu'en prioritaire mais compte tenu de l'économie ca vaut le coup d'attendre un peu) 8 dollars! plus des frais de dédouanement en belgique 10 euro!

Posté par

Citation de Carcharo:
Citation de alidasaure: Vous savez pas si en France il existe des magazins ou des musées qui en vendent? j'en ai marre de tout commander par internet, l'exportation elle fait doubler le prix à chaque fois

Doubler, t'éxagère pas un peu??

Si j'exagère un peu ...

Posté par

C'est pas parce que la langue de la recherche c'est l'anglais qu'ils ne faut pas faire de livre en français
Mais c'est spure qu'il ne seront pas aussi complets car peut de monde l'acheterais...