Posté par Pyroraptor
Posté par Tikémi
Posté par Pyroraptor
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Carcharo
Posté par Spinoroi
Je nespère pas qu'il y aura à nouveau un crash 29.
Posté par Carcharodontosaurus
Tu pourrai m'en dire plus ?
Et sinon je suis d'accord avec vous les mecs qui sont contre l'ours ce sont des co..
On fait la même chose avec le requin. On l'extermine alors qu'il tue moins d'hommes que le crocodile et que l'homme lui même !!!
Et moins que l'alcool au volant
Posté par Spinoroi
Les biens matériels coutaient très chers, et les ouvriers travaillant dans tout ce qui était industrie contructionetc, n'étaient pas assez payé, donc il ne pouvaient pas se permettre d'acheter certians biens. Les entreprise produisaient trop pour trop cher, et du coup, Boum, elles ont toutes fait faillite, et ce fut la crise du chômage, en 1935, un tiers des Usa était au chômage, la vague arriva en Europe, et la France fut touchée en 1931 je crois, il fallut attendre 1945 pour tout ré-équiliber, ce fut grâce à Harry S Truman. En payant les ouvriers avec un salaire correct, tout le monde peut ensuite se premettre d'acheter ces biens, et les entrepises font moins faillite.
Posté par Tikémi
Quand j'ai fini mon doc, je viens élever des brebis avec toi Vari. OK ?
PS : en plus j'adore les loups
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinomaster
Dinonews c'est mieux que meetic
Posté par Dinomaster
Donc prepare bien ton coup Vari.
Un peu d'argent ca fait pas de mal est ca permet d'acheter de bon bouquin sur les dino (comme DTE l'integrale) qui sont un peu chérs.
Posté par Pyroraptor
perso je prendrais le DTE4
Posté par Alidasaure
Posté par Pyroraptor
Quelqu'un peut repondre a ma question !!