Re: salaires

Posté par

J'ais trouvé la solution la super parade il suffit d'élever des brebis dans le larzac et de vivre de ces terres, de ces fruits. La belle vie quoi avec la nature.

Posté par

Sauf qu'en France vous vous plaignez toujours des ours et des loups

Posté par

Ca c'est des connards désolé pour le mots mais yen a pas d'autre. C'est du n'importe quoi avec leurs mouton ils veulent juste un massacre de plus. d'ailleurs j'irais bien élever des ours la bas pour faire C...

Posté par

Clair tous des idiots, c'est un patrimoine historique et y'a des cons qui veulent pas qu'on les relache, et puis ca permettra que la chaine alimentaire recommence comme il y a tres longtemps, de plus ils se plaignent des ours et des loups et en slovénie tout va bien, en italie aussi mais quels con je vous jure

Posté par

Les ours et les loups tuent une brebis de temps en temps alors que les chien sauvages en tuent tout le temps. C'est comme le Thylacine

Posté par

Citation de Tikémi: Malheureusement je ne crois pas que les prix baisseront vraiment. Si les salaires suivaient la même tendance que l'augmentation des coûts (loyers, nourriture, pétrole,...) ce serait moins dramatique, mais je ne crois pas que ce soit le cas. La vie est de plus en plus chère comme on dit, et les gens ne gagnent pas forcément plus, voire moins, avec des emplois de plus en plus précaires. Comment veux-tu pouvoir acheter dans de telles conditions ?

Je nespère pas qu'il y aura à nouveau un crash 29.

Posté par

C'est koi le crash29 ?
Tu pourrai m'en dire plus ?
Et sinon je suis d'accord avec vous les mecs qui sont contre l'ours ce sont des co..

Citation de Carcharo: Les ours et les loups tuent une brebis de temps en temps alors que les chien sauvages en tuent tout le temps. C'est comme le Thylacine

On fait la même chose avec le requin. On l'extermine alors qu'il tue moins d'hommes que le crocodile et que l'homme lui même !!!
Et moins que l'alcool au volant

Posté par

Le crash29 c'est le crash de 1929 qui a eu lieu a wall street c'est le premier crash boursier, on l'a appelé le jeudi noir si je me souviens bien enfin pour moi c'est ca, mais spinoroi veut peut etre dire autre chose

Posté par

Ah oui sa je sais je croyais que c'etait quelque chose en rapport avec la paleontologie

Posté par

Bon, faut revenir au sujet ( de tte façon le topic va être déplacé).

Les biens matériels coutaient très chers, et les ouvriers travaillant dans tout ce qui était industrie contructionetc, n'étaient pas assez payé, donc il ne pouvaient pas se permettre d'acheter certians biens. Les entreprise produisaient trop pour trop cher, et du coup, Boum, elles ont toutes fait faillite, et ce fut la crise du chômage, en 1935, un tiers des Usa était au chômage, la vague arriva en Europe, et la France fut touchée en 1931 je crois, il fallut attendre 1945 pour tout ré-équiliber, ce fut grâce à Harry S Truman. En payant les ouvriers avec un salaire correct, tout le monde peut ensuite se premettre d'acheter ces biens, et les entrepises font moins faillite.

Posté par

Citation de Variraptor: j'ais trouvé la solution la super parade il suffit d'élever des brebis dans le larzac et de vivre de ces terres, de ces fruits. La belle vie quoi avec la nature.

Quand j'ai fini mon doc, je viens élever des brebis avec toi Vari. OK ?

PS : en plus j'adore les loups

Posté par

Je me ferais un superbe potagé avec des tomates des salades des asperge's des haricots des fraises des pommiers ... De quoi vivre de ces intérets et non de celui des autres c'est peut etre un reve de vivre comme cela. Renoncer a son confort certaines personnes trouve que c'est de la folie mais d'autres trouve que c'est la libertée comme moi. Tikemi pas de probleme

Posté par

N'oublie pas les cochons pour la viande, une bonne viande avec des legumes c'est mieux

Posté par

Citation: Quand j'ai fini mon doc, je viens élever des brebis avec toi Vari. OK ?

Dinonews c'est mieux que meetic

Posté par

Je connais bien le larzac car c'est ma patrie, je te consil de l'eviter l'hiver. Tu dois savoir que dans les années 70 de nombreux babacool ont venus la nas pour elever des chevres. Le petit problême c'est que l'hiver il fait -20 et qu'il y a un mètre de neige ! Alors beaucoup ont renoncé.
Donc prepare bien ton coup Vari.

Un peu d'argent ca fait pas de mal est ca permet d'acheter de bon bouquin sur les dino (comme DTE l'integrale) qui sont un peu chérs.

Posté par

Oui je leur mettrais une petite laine

perso je prendrais le DTE4

Posté par

C'est koi le DTE ?

Posté par

Sur quel site on peut commander le DTE? et combien sa côute environ?

Posté par

Sur amazone.fr

Posté par

Citation de carcharodontosaurus: c'est koi le DTE ?

Quelqu'un peut repondre a ma question !!