Re: SALAIRE

Posté par

Personne à repondu

Posté par

Iguadino répond nous

Posté par

C'est quoi quoi

Posté par

On peut nous répondre

Posté par

On a déjà répondu à la question de Matto, si vous voulez un chiffre (et je me demande bien pourquoi, ça vous avancerait à quoi ?), allez voir sur un autre forum parce que je ne crois pas que quelqu'un en donnera un ici.

Posté par

Domage

Posté par

Oui tres dommage mais toi Tiki tu pourrais nous en donner!

Posté par

Tout ce que je pourrais donner comme chiffre, c'est mon salaire FRIA, et je n'en ai pas l'intention.

Posté par

Pourquoi

Posté par

il a peut-ètre pas le drois

Posté par

Citation de le spinosaurus: il a peut-ètre pas le drois

Elle a peur de l'administration fiscale

Posté par

Tiens va rêver ici lol

http://www.snesup.fr/docs/memo/traitements_calcul.html

regarde à maître de conférence ...

Si tu fais ça pour l'argent, essaye la politique ou le show biz (enfin aujourd'hui c'est pareil)

Posté par

Citation de dinomaster: Elle a peur de l'administration fiscale

Non pas, l'avantage du FRIA c'est que je paye pas d'impôts pendant 4 ans.

Posté par

Je veux être Professeur de classe exceptionnelle et chevron 3

Posté par

Tu à raison Tiki faut pas se laisser faire LOL , De toute façons le salaire d'un Paléontologue Belge, Espagnol ou Français sera défirent ... selon le pays ou il exerce, selon son grade, selon des tas de choses.... si vous pensez gagner des millions et devenir riche en étant Paléontologue...vous vous mettez la poutre dans l'oeil... l'essentiel c'est d'exercer un métier que l'on aime, si vous avez des envies de richesse...essayer de devenir notaire... tout le monde vous détestera, mais vous allez être riche.

iguanos qui passe des bonnes vacances

Posté par

Non, on ve savoir si on peut bien vivre que de ça

Posté par

Combien il te faut gagner pour vivre bien ?

2000 ¤ c'est jouable

5000 ¤ accroche toi, en plus ya des pays et des villes plus chères que d'autre ... A Paris te faut plus de 2000¤ pour que l'on accepte de tout louer un studio !!

Je te rappelle que moins de 10 % des Français gagnent 3000¤ et plus.

La solution est de faire ce qu'il te plait et de te marrier avec une femme (homme) plein(e) aux as.

Posté par

Citation de dinomaster: A Paris te faut plus de 2000¤ pour que l'on accepte de tout louer un studio !!

Mince, même sans bouffer, sans utiliser ni eau ni gaz ni électricité, sans utiliser le métro ni la voiture, mais rien que mes pieds, je pourrais même pas louer un studio avec mon salaire moi. (ben oui je gagne moins de 2000 euros par mois moi) Et Bruxelles rattrappe tout doucement Paris et Londres point de vue loyers. Donc j'économise chez papa-maman en attendant (de marrier un homme riche ).

Citation de dinomaster:
La solution est de faire ce qu'il te plait et de te marrier avec une femme (homme) plein(e) aux as.

ça me rappelle une collègue qui tenait un "adage" de son père : Ma fille si tes parents sont pauvres, ce n'est pas de ta faute; mais si tu te marries avec un homme pauvre, et bien tu es une idiote.

Posté par

Je me souviens avoir vu le Dr dire qui sa bourse tournait autour de 1300-1400 euros , ici meme dans le forum
Une maison moyenne quartier Schuman coute 900 euros par mois! c'est pas cher comme a Paris! lol on est loin
Je sais ça parce que je suis en train de chercher une dispo pour les vac de mes parents.

Posté par

Citation de markvantomme:
Une maison moyenne quartier Schuman coute 900 euros par mois!

Je rêve ...