Posté par Ila9
Posté par Le spinosaurus
Posté par Spinosdu93
Posté par Le spinosaurus
Posté par Tikémi
Posté par Le spinosaurus
Posté par Spinosdu93
Posté par Tikémi
Posté par Spinosdu93
Posté par Le spinosaurus
Posté par Dinomaster
Elle a peur de l'administration fiscale
Posté par Dinomaster
http://www.snesup.fr/docs/memo/traitements_calcul.html
regarde à maître de conférence ...
Si tu fais ça pour l'argent, essaye la politique ou le show biz (enfin aujourd'hui c'est pareil)
Posté par Tikémi
Non pas, l'avantage du FRIA c'est que je paye pas d'impôts pendant 4 ans.
Posté par Captbot
Posté par Iguanos
iguanos qui passe des bonnes vacances
Posté par Le spinosaurus
Posté par Dinomaster
2000 ¤ c'est jouable
5000 ¤ accroche toi, en plus ya des pays et des villes plus chères que d'autre ... A Paris te faut plus de 2000¤ pour que l'on accepte de tout louer un studio !!
Je te rappelle que moins de 10 % des Français gagnent 3000¤ et plus.
La solution est de faire ce qu'il te plait et de te marrier avec une femme (homme) plein(e) aux as.
Posté par Tikémi
Mince, même sans bouffer, sans utiliser ni eau ni gaz ni électricité, sans utiliser le métro ni la voiture, mais rien que mes pieds, je pourrais même pas louer un studio avec mon salaire moi. (ben oui je gagne moins de 2000 euros par mois moi) Et Bruxelles rattrappe tout doucement Paris et Londres point de vue loyers. Donc j'économise chez papa-maman en attendant (de marrier un homme riche ).
ça me rappelle une collègue qui tenait un "adage" de son père : Ma fille si tes parents sont pauvres, ce n'est pas de ta faute; mais si tu te marries avec un homme pauvre, et bien tu es une idiote.
Posté par Markvantomme
Une maison moyenne quartier Schuman coute 900 euros par mois! c'est pas cher comme a Paris! lol on est loin
Je sais ça parce que je suis en train de chercher une dispo pour les vac de mes parents.
Posté par Dinomaster
Je rêve ...