Posté par Gigy
Petit rappel en 1991 une équipe de promeneurs montagnards vont trouve run corps gelé dans le massif de l'östzal en italie. Ayant d'abord appellé la police pour procéder à la levée du corps que tous pensent moderne, ils sont frappés par les objets environnant la mommie, et si elle était plus vielle qu'on ne le pense.
Konrad schpinler appelé à l'instatitu médico légal authentifiera la découverte et dira clairement que le corps est celui d'un homme mort à l'âge du cuivre ou chalcolithique.
Posté par Eragon
J'avais cru entendre que, par coïncidence, tous les découvreurs de ce corps étaient tombés comme des mouches
Posté par Afrovenator
Posté par Lolo
Posté par Gigy
Posté par Eragon
Posté par Gigy
Voilà d'où viennent toutes ces soit disant malédictions.
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Gigy
Posté par Gigy
Posté par Nicolas
Une question pour Gigy = Qu'elle rôle Otzi jouaiit-il dans son village?
Posté par Gui
Posté par Gigy
que faisait il a cet endroit, si il a subit une attaque il s'y est enfuis!
enfin de quelle région vient t'il, là on le sait, son poignanrd en silex donne une partie de la réponse, le silex de la lame façonnée provient de gisements du nord de l'Italie quand à son adn il est clairement à rapprocher de celui des gens de cette région, même stature, plutôt petite et robuste.
Voilà encore autre chose? a votre service!
Posté par HoT ChOcOlAtE
Y'a un crâne de fillette datant de 3 Millions d'années, qui a été retrouvé.
Je n'en sais pas plus, désolé, si quelqu'un en sait plus, qu'il nous fasse part des ses infos.
Source : JT France 2
Posté par Gigy
Posté par HoT ChOcOlAtE
C'est pour sa que je donne l'info au cas où, pour qu'il la développe s'il ne la savait pas ( mais là, lolo m'a devancé lol ).
Désolé gigy pour le H-S