Mon forum

Discussion: 9 293 12 Dernière réponse

Posté par

Voici l'adresse de mon forum. J'y publie des actualités provenant de d'autres sites chaque jour sur différents sujets(astronomie, paléontologie, physique...). Alors allez les voir si cela vous intéresse et même vous inscrire. DÉbutez donc de nouvelles conversations à propos de sciences et de la paléontologie(parce que présentement il y en a pas vraiment).

Je vous attend donc en grand nombre sur ingen.forumpaleo.xooit.com

Merci,

Michael L. Lévesque, administrateur

Posté par

Toute la difficulté est de faire venir du monde ... il y a énormément de forums, et on ne peut raisonnablement pas demander à tout le monde de s'inscrire partout ...
Moi je travaille sur un nouveau site, donc je suis assez peu présent pour forumer ...
Bref, pourquoi tu ne fais pas un site plutôt ? un site de news en science, en langue francaise y en a pas des masses ....
Tu verras tu auras beaucoup moins de soucis pour faire venir du monde ...

Posté par

Ouais, je sais. Mais le problème n'est pas le nombre de personnes, car beaucoup de personnes présentement viennent voir mes actualités, mais le problèmes, cest presque personnes qui s'inscrivent...

Posté par

bon courage.

Posté par

Merci spinosaurus !

Posté par

De rien, c'est normal.
un forum c'est une grande famille

Posté par

Ouais, cest vrai tu a raison...

Posté par

Il y en a qu'on aime, et d'autre pas(je ne veus pas siter de noms)

Posté par

Citation de le spinosaurus: il y en a qu'on aime, et d'autre pas(je ne veus pas siter de noms)

En attendant, surveilles donc te paroles sur les topics auxquels tu participe ... webmaster t'a à l'oeil.

Posté par

Vraiment, coment on fait un forum

Posté par

Tu vas chez un hébergeur de forum comme xoit, normalement c'est la méthode la plus simple et la plus utilisé.

Posté par

Merci