Voici l'adresse de mon forum. J'y publie des actualités provenant de d'autres sites chaque jour sur différents sujets(astronomie, paléontologie, physique...). Alors allez les voir si cela vous intéresse et même vous inscrire. DÉbutez donc de nouvelles conversations à propos de sciences et de la paléontologie(parce que présentement il y en a pas vraiment).
Je vous attend donc en grand nombre sur ingen.forumpaleo.xooit.com
Merci,
Michael L. Lévesque, administrateur
Discussion:
9 281
12
Dernière réponse
Posté par Historien
Posté par Lolo
Toute la difficulté est de faire venir du monde ... il y a énormément de forums, et on ne peut raisonnablement pas demander à tout le monde de s'inscrire partout ...
Moi je travaille sur un nouveau site, donc je suis assez peu présent pour forumer ...
Bref, pourquoi tu ne fais pas un site plutôt ? un site de news en science, en langue francaise y en a pas des masses ....
Tu verras tu auras beaucoup moins de soucis pour faire venir du monde ...
Moi je travaille sur un nouveau site, donc je suis assez peu présent pour forumer ...
Bref, pourquoi tu ne fais pas un site plutôt ? un site de news en science, en langue francaise y en a pas des masses ....
Tu verras tu auras beaucoup moins de soucis pour faire venir du monde ...
Posté par Historien
Ouais, je sais. Mais le problème n'est pas le nombre de personnes, car beaucoup de personnes présentement viennent voir mes actualités, mais le problèmes, cest presque personnes qui s'inscrivent...
Posté par Le spinosaurus
bon courage.
Posté par Historien
Merci spinosaurus !
Posté par Le spinosaurus
De rien, c'est normal.
un forum c'est une grande famille
un forum c'est une grande famille
Posté par Historien
Ouais, cest vrai tu a raison...
Posté par Le spinosaurus
Il y en a qu'on aime, et d'autre pas(je ne veus pas siter de noms)
Posté par Lolo
En attendant, surveilles donc te paroles sur les topics auxquels tu participe ... webmaster t'a à l'oeil.
Posté par Le spinosaurus
Vraiment, coment on fait un forum
Posté par Le spinosaurus
Merci
Mon forum