Posté par Gigy
ps: il y a aussi un nouveau dino que j'ai mis.
moi aussi je vais
Posté par Lolo
Eragon, je suis avec toi dans ta tristesse, mais il faut passer à autre chose ...
Posté par Eragon
Ah ouf. Mais j'ai fait des sauvegardes, exprès au cas où on voudrait faire des mauvaises choses. Bon, au moins comme tu dis je n'ai pas grand chose à craindre parce que j'ai du PHP, ça me rassure, mais je suis sur le qui-vive. Tu penses que je dois enlever le livre d'or ?
Dans ce cas là les messages seront transférés sur une page non-modifiable.
Posté par Velou
Posté par Eragon
ps: il y a aussi un nouveau dino que j'ai mis.
moi aussi je vais
Ouais, vive les dinos !
Eragon, je suis avec toi dans ta tristesse, mais il faut passer à autre chose ...
Merci lolo de t'inquiéter pour moi. Mais maintenant, place aux dinosaures ! La vie est belle, faut en profiter !
Posté par Eragon
Oui moi aussi. Miantenant c'est plas la peine. Allé, on relativise ! Ce 'BIP' ira hacker un autre forum mais un jour j'aurai ce 'BIIIIIIIIIP' !
Je vais bientôt ajouter l'actu du castrorocauda.
Posté par Velou
c'est quoi ?
et le hacker, ça vas sur les sites ?
Posté par Eragon
Oui certains vont sur les sites. Pas lui apparemment. J'ai supprimé tous les comptes pour qu'il n'aient pas votre mot de passe. Si tu as le même sur ton site populus à mon avis il n'aurait pas hésité à le ravager. Mais j'ai réussi à repousser le danger grâce à de l'aide.
Posté par Velou
Posté par Eragon
Mais allons, arrêtons de parler de ça ! Il y a d'autres choses dans la vie !
Posté par Velou
Posté par Eragon
Posté par Velou
Posté par Dinomaster
Je me suis fais deja hacker, mais intelligement puisque le hacker m'a donné des éléments pour boucher mes failles.
De toute facon à partir du moment ou un utilisateur peut saisir des messages, il peut passer d'une manière ou d'une autre...
Posté par Eragon
Je l'ai fait il y a une heure.
C'est clair, ce sont des abrutis. Comme dit Spinoroi "l'homme faible est celui qui frappe". Et quel intérêt d'hacker un forum sur la PALEONTOLOGIE peu fréquenté ?
Ce n'est pas le cas ici. Ce hackeur devait être un bon car je ne sais pas comment, il a eu mon mot de passe et a eu accès à mon compte admin0. Là il est passé par le panneau d'admin et a tout supprimé et déreglé. Il a fallu que je supprime mon propre compte pour arrêter le désastre.
Posté par Velou
Posté par Eragon
Posté par Velou
Posté par Eragon
Posté par Eragon