Mon forum

Discussion verrouillée
4 855 102 Dernière réponse

Posté par

A tous les membres de mon forum :

Mon forum a été hacké. Il est désormais fichu et ne postez plus là-bas. Au bout de 7 semaines il disparaîtra.

Vous recevrez un e-mail vous disant que vous serez ajoutés au groupe "membres", ça c'est pour vous envoyer un e-mail de masse. Il sera signé : FUCK W AMC, car c'est le hackeur qui a mis ça.

Certains auront aussi avec "modération".

Vous recevrez un e-mail qui aura été envoyé à tous les membres pour signaler la prochaine (7 semaines) suppression du forum.

Ne postez plus là-bas.

Mes excuses,
Eragon.

Posté par

Et si vous pouvez mettez l'adresse de l'expéditeur en indésirable, pour ne plus en entendre parler ...

Posté par

Merci lolo de préciser, je demanderai à mes parents si je peux envoyer l'adresse de ce type à la police d'internet, car j'ai sa véritable adresse.

Posté par

Citation de Eragon: Merci lolo de préciser, je demanderai à mes parents si je peux envoyer l'adresse de ce type à la police d'internet, car j'ai sa véritable adresse.

Fais ça, tu as raison ... il ne faut aucun scrupuls et aucune pitié pour ces c*********** de m****** ...
Mais je ne sais si cette police fera grand cas de ce genre de hacking ...

Posté par

Ben on ne sait jamais, il pourrait faire des ravages ailleurs ! Par contre je ne sais pas si l'adresse est bonne, ce serait trop facile.

Posté par

Ce n'est pas la vraie, il a déjà hacké un autre forum avec une adresse, mais toujours avec "AMC" dedans.

Posté par

Quel s***** celui-là. Merde alors (désolée pr le gros mot, y en a pas d'autres). Si y en a un autre, bien pire, mais il est en russe (mais celui-là il est vraiment vraiment gros, me ferais bannir si je le disais, mais je le pense bien fort tiens-là ! ).

Essaie toujours Eragon, y a des chances que ce soit une fausse adresse, mais on ne sait jamais, si ça peut aider à le retrouver...

Posté par

Tu devrais avertir les autres patrons de forum (Dinomaster etc ...) ... j'espère qu'Arnaud est paré à toutes attaques ...

Posté par

Oui j'espère.

Posté par

Ouais, je les ai reçu les messages.

Celui titré "cloture", c'est aussi un "dangereux" ?

Posté par

Supprime-le, c'est moi qui ai envoyé, mais c'est avec l'adresse du type, c'était pour signaler la clôture.

Posté par

Désolé, Eragon, que ton forum finisse comme cela.
Je viens d'y faire un tour et je pense que ça n'a rien d'étonnant: tu avais une vieille version de phpBB.
Avec ce genre de forum, il faut toujours installer la dernière version et les dernières mises à jour. C'est connu, ces forums contiennent malheureusement des failles de sécurité qui permettent d'en prendre le contrôle, comme ce qui vient de se passer.

Normalement, Dinonews est protégé contre le piratage... Il y a d'ailleurs régulièrement des tentatives, par exemple avec le livre d'or, mais pour l'instant, toutes les pages que j'ai programmées tiennent bon. Croisons les doigts pour que ça continue!

Posté par

Merci de t'en soucier Arnaud. Je n'ai jamais été informé de telle ou telle mise à jour.

Mais bon, je préfère tourner la page sur ce qui s'est passé et de revenir demain de bon pied ! Au moins je pourrai privilégier mon site, qui, je l'espère, ne sera pas piraté.

Et je te souhaite bonne chance Arnaud, continue comme ça, ton site et ton forum connaissent un succès formidable et je suis fier de ton travail !

Que la force soit avec nous !

Posté par

Citation de Webmaster: Il y a d'ailleurs régulièrement des tentatives, par exemple avec le livre d'or

Arf, je redoute ça aussi. Mon livre d'or est un vieux truc trouvé chez free, c'est une cible idéale ! Mais vos messages sont sauvegardés, ne vous inquiétez pas.

Posté par

Non mais quel connard !
Hacker à la petite semaine oui !

Je suis désolée pour toi Eragon. C'est vraiment triste que ça finisse comme ça, alors que ton forum venait à peine de naître.

Posté par

Citation de Tikémi: Non mais quel connard !

Mais oui ... et j'ai d'autres mots qui me viennent, là ... mais je préfère m'auto-censurer

Posté par

Citation de Tikémi: Je suis désolée pour toi Eragon. C'est vraiment triste que ça finisse comme ça, alors que ton forum venait à peine de naître.

Merci de te soucier pour moi Tikémi, et les autres aussi !

Le forum venait tout juste de fêter ses 4 mois (né le 22/10), maintenant il n'y aura plus de forum sur mon site, c'est décidé.

Oh vous savez j'ai bien d'autres mots dont vous n'imagineriez pas la grossièreté.

Posté par

Y en a vraiment qui n'ot rien d'autre à foutre!!!!!

Posté par

Ouais c'est vrai, il ne savent que pourrir la vie des gens.

Allez, je vais me coucher et vais essayer d'oublier tout ça en "méditant".

Je renviendrai demain de bon pied !

Bonne nuit à tous !

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de Webmaster: Il y a d'ailleurs régulièrement des tentatives, par exemple avec le livre d'or

Arf, je redoute ça aussi. Mon livre d'or est un vieux truc trouvé chez free, c'est une cible idéale ! Mais vos messages sont sauvegardés, ne vous inquiétez pas.

Je ne veux pas te faire peur, mais un piratage, ce n'est pas juste une question de messages qui disparaissent, cela peut amener à la destruction ou au blocage complet du site...
Mais comme tu n'utilises pas de php, tu n'as pas grand chose à craindre.