Re: MAJ Gigadino

Posté par

Je sais pas ...
Au fait, de rien !

Posté par

Euh .... au dernier mammouth, dans ton site, il manque une fermeture de parenthèse, je l'avais sans doute oublier ...

Posté par

Ok, je vais ajouter les images et fermer la parenthèse

Posté par

C'est bon c'est fait Velou, merci

Posté par

Super, et de rien.

Posté par

ça serait bien que tu créer une page de remerciement et de mises à jours ...

Posté par

Oui bonne idée, dans remerciement je mettrais tous ceux qui m'ont aidé pour le site. Pour les mises à jour il y a le forum mais t'as raison, ce serait plus pratqiue... Mais est-ce que les personnes penseraient à aller voir souvent la rubrique Mises à Jour ???

Posté par

Ben peut-être. Moi j'en sais rien. J'ai eu 2 visites sur les mises à jour aujourd'hui. (peut-être que c'était moi) Donc en fait c'est peut-être pas une bonne idée.

Posté par

Oui, enfin remerciement je ferais (possible) mais je devrais créer un vraie rubrique juste pour ça

Posté par

Citation: Mais est-ce que les personnes penseraient à aller voir souvent la rubrique Mises à Jour ???

J'y vais souvent .... surtout sur vos site ...

Posté par

C'est vrai,les remerciements tu devrais les mettres avec les mises à jour ... comme moi ... ça serait

Posté par

J'y penserais, mais avant, moi et JPman on va essayer de changer le disign du site, mais c'est pas dis qu'il va obligatoirement changer. D'abord j'hébergerais une page avec le nouveau disign, et si la majorité le trouve meilleur, je le garderais

Posté par

Quel genre de design ?

Posté par

On verra bien ...

Posté par

Oui je sais pas encore, j'aimerais bien un disign dans le vert (un peu comme le forum), avec du flash, etc...

Posté par

Citation de Dinoman: disign

Design.

Moi aussi j'aimerai bien un site en flash, mais je n'en ai pas encore les capacités. De toutes façons je me contente bien du design actuel. Ca me convient très bien.

Posté par

Pour un site, le flash n'est pas bien ...

Posté par

C'est vrai que ça met du temps à charger mais ça a un bon rendu.

Posté par

Ouais mais après on ne peux pas chipper les images ...

Posté par

Ca dépend, si le desing est composé d'un nombre énorme d'annimations flash, c'est vrai que ça va mettre du temps à charger (et encore, çadépend de notre connexion internet), mais s'il y a quelques anim', ça va... Mais bon, pour le moment je cherche un kit graphique mais je trouve rien de spécialement bien