Re: MAJ Gigadino

Posté par

Ouias, voilà, quelques anim'parsi parlà, c'est bien ... une intro, quuelques autres trucs, c'est parfait ...

Posté par

Google reference tres mal le flash, danc à eviter. Sauf de manière ponctuelle sur un site.
De plus tous les navigateurs ne réagisse pas de la même manière au flash.
Il faut utiliser les normes actuelles que sont XHTML (HTML un peu amélioré) et CSS2 et Php/Mysql pour les bases de données.

Posté par

Malheureusement Voila n'accepte pas le PHP

Posté par

Arf c'est chiant.

Posté par

Oui, j'aimerais bien aller chez free mais je crois qu'il nous donne également 100 mo non ? Je suis à 58 mo de pris donc si en plus je change de design, je crois que les 100 mo ne suffiront pas... Je sais pas quel hébergeur choisir mais de toutes façon, j'ai encore un peu le temps.

Posté par

AH ça, je suis chez free mais j'en sais rien.

Posté par

Je compte refaire de A à Z la rubrique "Mes dessins", et hier soir j'en ai commencé un nouveau, un crâne de Dilophosaurus :

Cliquez dessus pour l'agrandir

Posté par

Ah, ton scanner remarche ???

Posté par

Joli !

Posté par

Merci, non mon scanner ne remarche pas, je l'ai pris en photo... De toutes façons dès qu'il remarchera, je les scannerais pour une meilleure qualité

Posté par

Ajout du dossier d'Eragon sur l'apparation des plantes, lien direct :
http://gigadino.site.voila.fr/paleo/apparitionplantes.html

Posté par

J'ai fait des fautes (c.f le topic où j'ai posté le dossier), sinon merci et de rien (2e fois je sais)

Posté par

Lol, j'ai répondu, c'est bon j'ai rectifié

Posté par

Ok merci.

Posté par

Le nouveau design avance pas mal, si vous voulez je peux mettre une capture d'écran pourque vous voyez à quoi ça ressemble ???

Posté par

Oui, je veuxbien, le nouveau design sera de partout ? ou à des endroitsbien spécifiques ?

----------
Edité le 24/02/2006 à 12:18 par velou

Posté par

Je suis d'ac.

Posté par

Le design va totalement changer, mais regardez par vous-même :

Dites moi ce que vous en pensez

Posté par

Superbe, magnifique !

Posté par

Super ...ça sera finit quand ?