Re: Des livres

Posté par

trois CD

Posté par

Males'doué !

Tu chômes pas mazette : T'en as des tonnes !

Posté par

Chacun peut en trouver un stock en farfouillant sur le net ... il faut juste bien exploiter Google ...

Posté par

Vouais

Posté par

(Désolé pour le up de cet ancien topic)

Bientôt mon anniversaire, et j'hésite entre commander The Dinosauria 2nd édition, et économiser pour le DTE IVème suppléments...qu'est ce que vous mes conseillez entre ces deux bons bouquins ?
Et, pour le DTE IV, est-ce nécessaire d'avoir les précédents ?

Posté par

Citation: Par genre/espèce ... et je les ai gravé ... trois CD de 700 et 800 MB

J'ai deja environ 100 MO diqpo sur mon site...

Posté par

J'ai maintenant quatre et demi (environ 3.5 Go) ... j'ai du faire une liste de références, pour m'y retrouver

Posté par

Bravo lolo tu as du en passer des heures a trouver tout ca j'aimerais avoir fais cela

Posté par

Des mois, voir des années tu veux dire

Posté par

Citation de ° Eldariane °: (Désolé pour le up de cet ancien topic)
Bientôt mon anniversaire, et j'hésite entre commander The Dinosauria 2nd édition, et économiser pour le DTE IVème suppléments...qu'est ce que vous mes conseillez entre ces deux bons bouquins ?
Et, pour le DTE IV, est-ce nécessaire d'avoir les précédents ?

Re-up avant que mon message disparaisse...
Je voudrais savoir si les deux livres sont plus ou moin la même chose, ou si ils se complètent, bref si il vaut mieu prendre l'un ou l'autre ou les deux...?

Posté par

Il faut les deux ... le DTE est le mieux illsutré, et il est à la pointe des connaissances ... mais on y trouve pas d'infos sur tous les dinos ...
TD est plus général, chaque chapitre est convenablement abordé ... de quoi tout savoir (ou presque) sur les dinos ...

Posté par

C'est vrai lolo, pour avoir tous les dino il faut toute la collection des DTE ce que j'ai la chance d'avoir!