Posté par Lolo
Comme le dit Dinomaster, les scans d'articles payants, comme la mono sur Baryonyx, de Charig et Milner.
Posté par Gigy
Est ce que quelqu'un aurait le PDF du carnotaurini skorpiovenator?
Posté par Velou
Moi je l'ai je peux te l'envoyer par mail.
Posté par Gigy
Merci!
Posté par Olivier72
Bonjour à tous,
Si quelqu'un pouvait m'aider, je recherche les articles suivants :
Chakravarti, D. K. (1934). On a stegosaurian humerus from the Lameta beds of Jubbulpore. Q. I Mineral. Metallurg. Soc. India, 30: 75-79
Charig, A. (1980). A diplodocid sauropod from the Lower Cretaceous of England. In: Jacobs, L. L. (ed.). Aspects of Vertebrate History. Mus. No. Arizona Press, Flagstaff. Pp.231-244
Kim, H. M. (1983). Cretaceous dinosaurs from Korea. J. Geol. Soc. Korea 19:115-126
Yadagiri, P. & Ayyasami, K. (1987) A carnosaurian dinosaur from the Kallamedu Formation (Maestrichtian horizon), Tamilnadu. Spec. Pub. Geological Survey of India 11; 523-528
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'aider, je recherche les articles suivants :
Chakravarti, D. K. (1934). On a stegosaurian humerus from the Lameta beds of Jubbulpore. Q. I Mineral. Metallurg. Soc. India, 30: 75-79
Charig, A. (1980). A diplodocid sauropod from the Lower Cretaceous of England. In: Jacobs, L. L. (ed.). Aspects of Vertebrate History. Mus. No. Arizona Press, Flagstaff. Pp.231-244
Kim, H. M. (1983). Cretaceous dinosaurs from Korea. J. Geol. Soc. Korea 19:115-126
Yadagiri, P. & Ayyasami, K. (1987) A carnosaurian dinosaur from the Kallamedu Formation (Maestrichtian horizon), Tamilnadu. Spec. Pub. Geological Survey of India 11; 523-528
Merci d'avance
Posté par Gigy
Bonjour comme je l'ai demandé ailleurs, si quelqu'un choppe le nouvel australopithèque je serais grandement intéressé.
D'autre part comme on va publier le premier séquencage complet d'ADN nucléaire néandertalien dans Science, si il sort et que quelqu'un le trouve il m'intéresse aussi.
D'autre part comme on va publier le premier séquencage complet d'ADN nucléaire néandertalien dans Science, si il sort et que quelqu'un le trouve il m'intéresse aussi.
Posté par Naldo
Gigy je pense que je peux te trouver l'australo, je te tiens au jus.
Posté par Theropod
Et tant qu'à faire, tu pourrais me l'envoyer à moi aussi s'il te plaît?
Posté par Naldo
Je vous l'envoie, à tous les deux.
Posté par Mesozoikman
Salut !
Je me demandais si l'un d'entre vous avait accès à l'un de ces PDFs, tous deux ayant été publiés par Samuel Welles, respectivement en 1954 et en 1970 :
NEW JURASSIC DINOSAUR FROM THE KAYENTA FORMATION OF ARIZONA
Dilophosaurus (Reptilia, Saurischia), a new name for a dinosaur
Le premier étant celui de la description de Megalosaurus wetherilli et le second celui de Dilophosaurus wetherilli (avérés mêmes animaux).
Merci d'avance.
Je me demandais si l'un d'entre vous avait accès à l'un de ces PDFs, tous deux ayant été publiés par Samuel Welles, respectivement en 1954 et en 1970 :
NEW JURASSIC DINOSAUR FROM THE KAYENTA FORMATION OF ARIZONA
Dilophosaurus (Reptilia, Saurischia), a new name for a dinosaur
Le premier étant celui de la description de Megalosaurus wetherilli et le second celui de Dilophosaurus wetherilli (avérés mêmes animaux).
Merci d'avance.