Re: Recherche PDF

Posté par

Citation de Nekarius:
Citation de lolo:
Quand aux articles litigieux, il s'agit de ceux qui sont identifiables, avec certains signes (mono de Baryonyx est comme ça il me semble).

Euh... à savoir ?

Comme le dit Dinomaster, les scans d'articles payants, comme la mono sur Baryonyx, de Charig et Milner.

Posté par

Est ce que quelqu'un aurait le PDF du carnotaurini skorpiovenator?

Posté par

Moi je l'ai je peux te l'envoyer par mail.

Posté par

Merci!

Posté par

Bonjour à tous,

Si quelqu'un pouvait m'aider, je recherche les articles suivants :

Chakravarti, D. K. (1934). On a stegosaurian humerus from the Lameta beds of Jubbulpore. Q. I Mineral. Metallurg. Soc. India, 30: 75-79

Charig, A. (1980). A diplodocid sauropod from the Lower Cretaceous of England. In: Jacobs, L. L. (ed.). Aspects of Vertebrate History. Mus. No. Arizona Press, Flagstaff. Pp.231-244

Kim, H. M. (1983). Cretaceous dinosaurs from Korea. J. Geol. Soc. Korea 19:115-126

Yadagiri, P. & Ayyasami, K. (1987) A carnosaurian dinosaur from the Kallamedu Formation (Maestrichtian horizon), Tamilnadu. Spec. Pub. Geological Survey of India 11; 523-528

Merci d'avance

Posté par

Bonjour comme je l'ai demandé ailleurs, si quelqu'un choppe le nouvel australopithèque je serais grandement intéressé.

D'autre part comme on va publier le premier séquencage complet d'ADN nucléaire néandertalien dans Science, si il sort et que quelqu'un le trouve il m'intéresse aussi.

Posté par

Gigy je pense que je peux te trouver l'australo, je te tiens au jus.

Posté par

Et tant qu'à faire, tu pourrais me l'envoyer à moi aussi s'il te plaît?

Posté par

Je vous l'envoie, à tous les deux.

Posté par

Salut !

Je me demandais si l'un d'entre vous avait accès à l'un de ces PDFs, tous deux ayant été publiés par Samuel Welles, respectivement en 1954 et en 1970 :

NEW JURASSIC DINOSAUR FROM THE KAYENTA FORMATION OF ARIZONA

Dilophosaurus (Reptilia, Saurischia), a new name for a dinosaur

Le premier étant celui de la description de Megalosaurus wetherilli et le second celui de Dilophosaurus wetherilli (avérés mêmes animaux).

Merci d'avance.