Posté par Alain
Ne vous inquiétez pas s'il y a un petit délai de livraison, il est tout juste sorti de l'usine, le temps qu'il soit mis à dispo pour fin février.
Je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus!
Posté par Edi
j'irai me le procurer
Posté par Webmaster
Sujet très intéressant, peu documenté dans la littérature française et des illustrations très alléchantes...
Posté par Alain
Merci Arnaud, mais je dirais même plus, peu documenté dans la littérature y compris anglosaxonne. Le seul ouvrage assez complet sur ce sujet est Gaining Ground de l'éminente Jennifer Clack, mais le livre est très austère et peu ou mal illustré et en noir et blanc.
Posté par Spinosdu93
Posté par Skullkid77
D'avance merci pour avoir fait ce livre (et puis je pourrais m'entrainer avec à tes dessins ^^)
Posté par Pyroraptor
Posté par Alain
Pyro, il y aura une conférence "bar des sciences" au Salon du Livre Samedi 14 entre 13h et 14h (stand X23 bar) où je réaliserai des dessin en direct sur un paper board avec l'auteur S. Steyer, et ensuite je passe l'après midi sur le stand Belin -Pour la Science (X25 àcôté) avec l'auteur pour dédicasser les livres. Tu pourras l'acheter sur place. Au plaisir de te voir. Pour info, tu peux même passer au 8 rue Férou dans le 6e chez Belin, me demander au standard pour que je te remette une entrée au Bar des sciences (qui fait aussi entrée au Salon) il m'en reste encore.
Je rentre juste de Bruxelles où j'ai eu le plaisir de rencontrer la charmante Tikémi et de lui dédicacer son exemplaire. Ce rapide passage chez nos amis Belges a été fort sympathique. L'auteur et moi y avons dédicacé une bonne vingtaine d'exemplaires.
N'hésitez pas à passer Samedi 14 !
Posté par Pyroraptor
Posté par Tikémi
ça m'a fait plaisir de te rencontrer, et Sébastien Steyer aussi. Encore un tout grand merci pour la dédicace
Le livre est superbe, avec plein de belles illustrations, et le texte de Sébastien est très agréable à lire tout en étant pointu. Je n'ai pas fini d'en faire la publicité
Posté par Pyroraptor
Posté par Charlie
Posté par Pyroraptor
En tout cas un grand merci à Alain et Sebastien que j'espere rencontrer dans d'autre conditions autour d'un verre peut etre dans le futur.
Posté par Damien35
Posté par Alain
Avec grand plaisir! C'est vraiment super cool d'avoir fait tout ce chemin pour nous voir. J'aurais aussi aimé taper la discute autour d'une bière mais comme tu as vu, on était à donf... victimes du succès du livre. On se fait ça un de ces 4 sûr!
Posté par Alain
C'est prévu mais plutôt pour la rentrée. Mais on passera c'est sûr! Petits Débrouillards l'année prochaine? à voir
Posté par Pyroraptor
Damien faut que je passe te voir pour les faluns et boire un verre (ou ptetre 3...)
Posté par Damien35
Posté par Lexovisaurus
Mais bon j'acheterais quand même le bouquin
Posté par Dinomaster