OVNI en approche!!

Discussion: 25 099 45 Dernière réponse

Posté par

Bonjour à tous. Je ne peux résister à l'envie de vous présenter an avant première ceci http://www.paleospot.com.
Je travaille sur le dernier chapitre, j'en vois le bout désormais, en vente dès mars 2009!!!!
Je termine l'illustration de couverture ce w-end mais je n'ai pas pu résister de vous présenter l'ouvrage. Dès le mois de mars, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien de la pub et le commander directement sur notre site des Editions Belin-Pour la science.
Je vous tiendrai au courant du calendrier à suivre car je dédicacerai l'ouvrage en quelques occasions avec l'auteur.
À bientôt pour plus d'infos.

Posté par

Magnifiques illustrations, sur une période et des animaux qui me passionnent, il me le faut!

Posté par

Il a l'air super, bien illustré et complet, c'est un livre à avoir !

Posté par

Oui ça c'est plutot interesant... ça fait combien de pages .?

iguanos

Posté par

Superbe, une illustration de longisquama en prévisions dans ce nouveau livre?

Posté par

Citation de LittlePunk: Superbe, une illustration de longisquama en prévisions dans ce nouveau livre?

Oui, m'en parle pas! C'est une sacrée galère celui-là. On est même pas sûr qu'il volait et même si ces extensions trouvées ne seraient pas en fait des restes végétaux. Bref, je sais pas encore ce que je vais en faire. Je travaille le dernier chapitre où il figure. Le livre fera 208 pages.

Posté par

208 pages de bonheur avec de superbe illustration le livre en Français en plus ! Il me le feudra celui-la !

Posté par

Clair que sa risque d'être un incontournable, d'ailleurs au niveau des publications sur Longisquama, elles sont pas légions mais c'est vraiment un animal fascinant, "plumes" "écailles", mixe des deux ou végétaux, ou encore peut être mimétisme, en tous cas j'ai hâte d'avoir le livre en main

Posté par

Vraiment spendide!
Moi aussi il me le faut

Posté par

208 pages?! (bave)
chaque animal à sa page? (d'après les images de ton site)
Celui là je le rate pas, les autographes ça sera vers Paris? (en mode fan) J'aimerai bien te voir au moins une fois ^^

Posté par

Il faudrait que je cherche à me le procurer celui-là !

Posté par

Encore un peu de patience et je vous tiendrai au courant des lieux de dédicace. Il y aura Paris mais aussi la province. Et peut-être aussi une expo associée mais pour l'instant c'est à définir.

Posté par

Génial, je patiente...

Posté par

J'en réserve un avec dédicace SVP

Posté par

Habitant dans le trou du cul du monde, je pense que ce sera sans moi

Posté par

Citation de LittlePunk: Habitant dans le trou du cul du monde, je pense que ce sera sans moi

Habitant de l'autre côté de la frontière... On peut faire un club si tu veux

Tu passeras en Bretagne Alain j'imagine ? On ne sait jamais que je serais en vacances dans ce coin-là à ce moment-là... (je peux toujours espérer) ou dans le sud de la France en été...

PS : je t'ai envoyé un MP il y a quelques mois et je pense que tu ne l'as toujours pas lu (enfin c'est ce que ma messagerie indique en tout cas lol)

Posté par

Je le prendrais, il a l'air vraiment génial

Posté par

Alors une bonne nouvelle pour nos Amis belges. L'auteur et moi serons présents une journée au Salon du Livre de Bruxelles pour dédicacer l'ouvrage. Je vous tiendrai au courant de la date. En tout cas c'est pour début mars.

Posté par

Ok, c'est noté dans mon agenda. On s'y verra si je suis toujours dans le plat pays qui est le mien...

Posté par

Cool! ça me fera plaisir de te revoir.