Posté par Alain
Je travaille sur le dernier chapitre, j'en vois le bout désormais, en vente dès mars 2009!!!!
Je termine l'illustration de couverture ce w-end mais je n'ai pas pu résister de vous présenter l'ouvrage. Dès le mois de mars, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien de la pub et le commander directement sur notre site des Editions Belin-Pour la science.
Je vous tiendrai au courant du calendrier à suivre car je dédicacerai l'ouvrage en quelques occasions avec l'auteur.
À bientôt pour plus d'infos.
Posté par Skullkid77
Posté par Velou
Posté par Iguanos
iguanos
Posté par LittlePunk
Posté par Alain
Oui, m'en parle pas! C'est une sacrée galère celui-là. On est même pas sûr qu'il volait et même si ces extensions trouvées ne seraient pas en fait des restes végétaux. Bref, je sais pas encore ce que je vais en faire. Je travaille le dernier chapitre où il figure. Le livre fera 208 pages.
Posté par Dinofan
Posté par LittlePunk
Posté par Lexovisaurus
Moi aussi il me le faut
Posté par Skullkid77
chaque animal à sa page? (d'après les images de ton site)
Celui là je le rate pas, les autographes ça sera vers Paris? (en mode fan) J'aimerai bien te voir au moins une fois ^^
Posté par Van Helsing
Posté par Alain
Posté par Skullkid77
Posté par Para
Posté par LittlePunk
Posté par Tikémi
Habitant de l'autre côté de la frontière... On peut faire un club si tu veux
Tu passeras en Bretagne Alain j'imagine ? On ne sait jamais que je serais en vacances dans ce coin-là à ce moment-là... (je peux toujours espérer) ou dans le sud de la France en été...
PS : je t'ai envoyé un MP il y a quelques mois et je pense que tu ne l'as toujours pas lu (enfin c'est ce que ma messagerie indique en tout cas lol)
Posté par Edi
Posté par Alain
Posté par Nekarius
Posté par Alain