Re: Pour ou contre une revue de paléontologie?

Posté par

Exact si le contenu se suffit à lui seul. Revue sérieuse sans pour autant être inaccessible. Bien écrite. Bien illustrée. Je suis tombé sur des révue pseudo scientifique sur les quelles j'étais plié de rire. Il faut que celle là inspire un minimum de respect, avec des interventions de professionnels (conservateurs, animateurs, paléontologues, étudiants ...). Dois je rappeler que pour être paléontologue professionnel il faut un diplome, tout comme médecin ou avocat. Sinon on est amateur plus ou moins avertis (certains même plus avertis que les pro ...)

Posté par

Ca c'est vrais il y en a qui s'abonne a des choses seuleument pour les cadeau!

Posté par

Est-il posible qu'on soit tenu régulièrement sur l'avancée de ce projet? Merci d'avance !

Posté par

Webmasteur

Posté par

Je sens que quelqu'un a supprimer des posts

Posté par

Oui notre dispute...

Posté par

Ah bah voyons

Posté par

Il faut que cette revue paléontologique fasse découvrir ce merveilleux metier à ce qui ne le connaissent pas encore en tout cas je suis à fond dedans

Posté par

Moi aussi mais on ve ètre tenue au courant

Posté par

Ne vous inquiétez pas, le projet se précise, mais impossible de vous donner la date de sortie pour des raisons de confidentialité...

Posté par

Merci quand mème

Posté par

Bah on attend alors..

Posté par

Mot: attendre

Posté par

Stp stp stp stp webmasteur seulement le nom de la revue alors?stp

Posté par

Je suis pour une revue paléontologique !!! le truc c'est que ce ne soit pas trop cher . . .
Mais en tous les cas çà m'intéresse beaucoup !!!!
Enfin une revue en français accéssible à tous !!
je vote donc "pour" avec un grand oui à ce concept!!

Posté par

Ce magazine sera présent en Belgique aussi ?

Posté par

Moi je serais plutot pour , a conditions que se qu'elle contient soit fiable et sur , et comme l'a dis dinopassion , il faudrait qu'elle ne soit pas trop cher

Posté par

Salut !

Concrètement de quoi s'agit-il ?

Crdlt,

Val'

Posté par

Ce projet est toujour en cour?un site explique cette revue?ya t-il une chance quelle voit le jour (?) en Belgique?

Posté par

D'autant plus que les premiers posts n'expliquent pas vraiment ce dont il s'agit, concrètement. Une sortede Cahier des Charges serait cool...