Posté par Pryamausaur
Posté par Céfalis
Posté par Kuzanaguy
et il y en a encore d autres erreures mais ce film a tout de mème montré pour la première fois des dinosaures nous semblant vivants et se rapprochants le plus des données scientifiques surtout après toutes les merdes qui l ont précédés.
n essayez pas de casser du jp;c est tout de mème le film qui à le plus démocratisé la paléo, donc si il y a des combats a mener ce n est pas dans secteur.Allez de l avant et ne critiquez pas vos défenceurs.vous ètes encores jeunes et je compte sur vous
Posté par Céfalis
Ca aurait été encore mieux si ils avaient montré les dinosaures complêtement comme ils étaient, n'empêche que c'est beaucoup mieux que dans "le voyage au centre de la Terre.
Posté par Captbot
En ce qui concerne le Dilophoaure il y a déjà eu un débat dans dino et oiseaux ... La parcimonie est un joli concept ... Je n'ai jamais vu Francois premier de mes yeux, qu'est ce qui m'empèche de le dessiner avec une plume dans le derrière ... Je ne crois pas que l'on ai déjà trouvé de colerette fossilisée ou des insertions de tandon ou des constritions sur des os du basicrane ou des vertèbres cervicales. Donc aucune preuve pour aller en ce sens...
Spectacular, spectacular (comme on dirait dans Moulin Rouge)
Posté par Céfalis
Ils auraient pu faire l'inverse
Posté par Céfalis
Paf dans l'oeil!
Posté par JP3
Posté par Raptor93
et le dilo était plus grand que ça!!!
Posté par Raptor93
oups, j'avais pas vu les messages précédents...con de moi!
dsl!!!
Posté par Dinofan
Posté par Raptor93
Posté par Lemartien
Posté par Raptor93
Posté par Lemartien
Posté par Captbot
Posté par Lemartien
Posté par Captbot
Posté par Lemartien
Posté par Captbot