Re: Un morceau de script de JP IV

Posté par

Le 3e s'était échappé du local avec le disjoncteur, ensuite je crois qu'il est allé dans le musée de Jurrassique park puis il z'est fait enfermé, je vais peut-être bientot revisionner Jurrasique park, je vous dire qu'est ce qu'il a eu.

Posté par

Il en avait peut etre marre alors il s'est fait le malle

Posté par

Citation de lemartien: Le 3e s'était échappé du local avec le disjoncteur, ensuite je crois qu'il est allé dans le musée de Jurrassique park puis il z'est fait enfermé, je vais peut-être bientot revisionner Jurrasique park, je vous dire qu'est ce qu'il a eu.

Non,il était là à la fin...Ils y étaient tous les trois,j'ai revu la scéne hier

Posté par

Savez-vous que dans les story-boards, une des scènes non tournées était celle d'un bébé Tricératops qui bouscule violemment Lex (la fille) ?

Posté par

Pourquoi ils l(ont supprimer ?

Posté par

Nan, ils l'ont pas tourné, et je sais pas pourquoi...

Posté par

Citation de Van Helsing: Savez-vous que dans les story-boards, une des scènes non tournées était celle d'un bébé Tricératops qui bouscule violemment Lex (la fille) ?

C'est bête.

Citation de allan: Non,il était là à la fin...Ils y étaient tous les trois,j'ai revu la scéne hier

Il s'est fait bouffer par le T-rex alors?

Posté par

Oui...Tous les trois se sont fait bouffer

Posté par

Pauvres dino...Ils l'ont quand même bien mérité.

Posté par

Oui,ils ont bouffé:
*La vache
*Mr Arnold
*Robert

Et ils ont fait peur à tous les autres,sauf Ian Malcolm

Posté par

Ouai lui il a juste manqué se faire bouffé par un T-rex affamé qui vené de bouffer un chèvre et l'avoca qui était aux toilettes.

Posté par

Ils sont quand meme gourmand ces dinos !

Posté par

Ils ne sont jamais rassasiés.

Posté par

Ouai, je suis d'accord avec toi.

Posté par

Ca c'est vrai

Posté par

J'ai trouvée ca (en francais^^)

Jurassic Park 4 : dinos armés !

Jurassic Park 4 ouvrira bientôt ! Le casting a commencé pour ce qui sera probablement le dernier opus de la saga , plus sombre que les précédents, aux dire du producteur Steven Spielberg. C'est Joe Johnston qui reprend les commandes pour l'ultime épisode (Spielberg n'a réalisé que les deux premiers).
En ce qui concerne le casting, Laura Dern rempilera dans le rôle du Dr. Ellie Sattler, mais Sam Neill ne reprendra pas celui du Dr. Alan Grant.
Les dinosaures seront quant à eux armés par le gouvernement américain qui voudrait utiliser les bêbêtes comme armes de choc. Une idée étonnante qui promet de gros dégâts !
Le tournage devrait débuter en fin d'année à Hawaii...

J'espère que le film va bien reussir!!

Posté par

Vivement jp4 ! et j'espere qu'il va surpasser les autres opus qui eux etaient deja formidable

Posté par

Meme si je doit dire que quand il y eu Joe Johnston comme réalisateur, JP3 n'a pas beaucoup été aimé (moi j'ai adoré mais bon...),je crois qu'avec Steven Spielberg en pronduction nous craignions (j'ai bien écris ) rien

Posté par

Posté par

Mouais... ça peut le faire s'ils construisent un scénario potable autour de ce pseudo-script...