Re: Un morceau de script de JP IV

Posté par

Mais les araignées ne sont pas des dinosaures, et la maladie des dinosaures

Posté par

Citation de ceratosaure:
Citation: envoyé sur l'île dans le but de récupérer le flacon de mousse à raser dans lequel se cache l'échantillon volé par Dennis Nedry

Impossible, parce que le flacon refrigéré n'a que la possibilté de conserver les embryons pour 72 heures je crois...

Oui et j'espère de revoir Necrey, bien qu'il est mangué Oh non, un Nedrey génétiquement modifié nous attaque

Mais en seriux, cette version n'est pas aussi nulle que la première, mais toujours nulle Quand je réfléchie, des deynonychus qui se comportent comme les chien rt des velociraptor arregniée, ....

Posté par

Oups, messages superflue! ESt-ce que un modo pourair supprimer les copie de mon messages, svp

Posté par

Je le fait

Posté par

Citation: velociraptor arregniée,

Raptor ne veut pas Vélociraptor ! Fais gaffe, tu confonds !
Raptor est un mot latin qui signifie "voleur", réfléchissez de temps en temps !

Quant à Excava, là par-contre je sais pas....

P.S.: Je me rends compte que je connais plein de mots latins alors que je n'étudie pas cette langue...

Posté par

J'avai jamais entendu parler de ce truc...Des dinos qui chassent des dinos...

Mais je ne croie pas que ce soit vrai...Aprés tout Spielberg a dit qu'il sera le meilleur depuis le 1er,alors je ne croie pas qu'il accepterai cette idée...Ni lui ni Crichton d'ailleurs.

Tiens,est ce que Crichton a le droit de se pleindre...Apres tout c'est son histoire...non?

Posté par

S'il a vendu les droits d'adaptation de ses bouquins, il l'a dans l'os...

Posté par

Je sais,mais est ce qu'il les vents pour chaque film,ou juste pour le 1er et apres Universal peuxx faire ce qui lui chante?

Posté par

A mon avis c'est un canular que tu nous as refiler dinomaster
Atten c'est pas un petit producteur Steven Spielberg il va pas mettre sa carrière en l'air avec un scenario comme sa

Posté par

Oui

Posté par

Ce script ressemble un peu à Pokemon non?

T rex attaque griffe
Triceratops attaque charge ...Je trouve ca nul d'essayer de comparer Jurassic Park avec un dessin annimé,qui n'est même pas beau (C'est mon avis bien sur,peut être que d'autres personnes l'aiment et je respecte leurs choix)

Posté par

Ouais c'est vrai

Posté par

Ca doit être une blague, toutes façon y a plein de scripts qu'on trouve sur le web, la plupart doivent être imaginé par n'importe qui

Posté par

De toute facon,même si le Vrai script paraissait,personne ne sera sûr à 100% que ce soit lui...Car Spielberg peut changer d'avis en cour du film...Comme la fin de JP1...Elle a été changé,au debut,le script disai qu'Allan tuait un des raptors,el les autres mourraient car les ossement du t rex tombaient sur eux...Mais après avoir vu la scéne du T rex,il change d'avis,et imagine une fin qui metterai les raptors face au t rex...La fin connu de tous quoi!

Posté par

Pauvre raptor, ils se sont fait bouffer par le T-Rex . Il y en avait 1 ou 2 qui se sont fait bouffer déja

Posté par

Non,aucun,tous morts à la fin

Posté par

2

Posté par

Ou était le 3éme alors?

Posté par

Y'en avait pas

Posté par

Mais si...Robert (le garde chasse) dit qu'il en ont fait naitre 8 mais que quang la derniere est arrive elle les a tous tué sauf 2....Ca fait donc 3!!!