Posté par Lemartien
Posté par Gui
Oui et j'espère de revoir Necrey, bien qu'il est mangué Oh non, un Nedrey génétiquement modifié nous attaque
Mais en seriux, cette version n'est pas aussi nulle que la première, mais toujours nulle Quand je réfléchie, des deynonychus qui se comportent comme les chien rt des velociraptor arregniée, ....
Posté par Gui
Posté par Ceratosaure
Posté par Van Helsing
Raptor ne veut pas Vélociraptor ! Fais gaffe, tu confonds !
Raptor est un mot latin qui signifie "voleur", réfléchissez de temps en temps !
Quant à Excava, là par-contre je sais pas....
P.S.: Je me rends compte que je connais plein de mots latins alors que je n'étudie pas cette langue...
Posté par Allan
Mais je ne croie pas que ce soit vrai...Aprés tout Spielberg a dit qu'il sera le meilleur depuis le 1er,alors je ne croie pas qu'il accepterai cette idée...Ni lui ni Crichton d'ailleurs.
Tiens,est ce que Crichton a le droit de se pleindre...Apres tout c'est son histoire...non?
Posté par Ludwig
Posté par Allan
Posté par Carcharodontosaurus
Atten c'est pas un petit producteur Steven Spielberg il va pas mettre sa carrière en l'air avec un scenario comme sa
Posté par Allan
Posté par Allan
T rex attaque griffe
Triceratops attaque charge ...Je trouve ca nul d'essayer de comparer Jurassic Park avec un dessin annimé,qui n'est même pas beau (C'est mon avis bien sur,peut être que d'autres personnes l'aiment et je respecte leurs choix)
Posté par Carcharodontosaurus
Posté par Lemartien
Posté par Allan
Posté par Lemartien
Posté par Allan
Posté par Van Helsing
Posté par Allan
Posté par Van Helsing
Posté par Allan