Posté par Lemartien
Posté par Gui
Oui
et j'espère de revoir Necrey, bien qu'il est mangué
Oh non, un Nedrey génétiquement modifié nous attaque
Mais en seriux, cette version n'est pas aussi nulle que la première, mais toujours nulle
Quand je réfléchie, des deynonychus qui se comportent comme les chien rt des velociraptor arregniée,
....
Posté par Gui
Posté par Ceratosaure
Posté par Van Helsing
Raptor ne veut pas Vélociraptor ! Fais gaffe, tu confonds !
Raptor est un mot latin qui signifie "voleur", réfléchissez de temps en temps !

Quant à Excava, là par-contre je sais pas....
P.S.: Je me rends compte que je connais plein de mots latins alors que je n'étudie pas cette langue...
Posté par Allan
J'avai jamais entendu parler de ce truc...Des dinos qui chassent des dinos...Mais je ne croie pas que ce soit vrai...Aprés tout Spielberg a dit qu'il sera le meilleur depuis le 1er,alors je ne croie pas qu'il accepterai cette idée...Ni lui ni Crichton d'ailleurs.
Tiens,est ce que Crichton a le droit de se pleindre...Apres tout c'est son histoire...non?
Posté par Ludwig
Posté par Allan
Posté par Carcharodontosaurus
Atten c'est pas un petit producteur Steven Spielberg il va pas mettre sa carrière en l'air avec un scenario comme sa
Posté par Allan
Posté par Allan
T rex attaque griffe
Triceratops attaque charge
...Je trouve ca nul d'essayer de comparer Jurassic Park avec un dessin annimé,qui n'est même pas beau (C'est mon avis bien sur,peut être que d'autres personnes l'aiment et je respecte leurs choix)
Posté par Carcharodontosaurus
Posté par Lemartien
Posté par Allan
De toute facon,même si le Vrai script paraissait,personne ne sera sûr à 100% que ce soit lui...Car Spielberg peut changer d'avis en cour du film...Comme la fin de JP1...Elle a été changé,au debut,le script disai qu'Allan tuait un des raptors,el les autres mourraient car les ossement du t rex tombaient sur eux...Mais après avoir vu la scéne du T rex,il change d'avis,et imagine une fin qui metterai les raptors face au t rex...La fin connu de tous quoi!
Posté par Lemartien
. Il y en avait 1 ou 2 qui se sont fait bouffer déja
Posté par Allan
Posté par Van Helsing
Posté par Allan
Posté par Van Helsing
Posté par Allan
Re: Un morceau de script de JP IV