Posté par Saurichard
Posté par Tikémi
Posté par Yoyo
Nous voulons le précieuuuuxx du maitre....
Il nous la voler...
Rendez le nous!"
Ouah!!!!!
Casse toi Gollum!
C'est une réplique de l'anneaux patate!!!
C'est pas le vrai!!
Retourne voir jackson et tolkien s'il te plait!
Au secours!
Posté par Yoyo
Tout ça en 2 mn.
Bon alors si il y a bien un film qui va etre nul, c'est bien jp 4.
Posté par Ceratosaure
on sait pas encore sa se trouve ils vont changer mais pour l'instant je suis d'accord avec toi
----------
Edité le 05/11/2006 à 14:33 par ceratosaure
Posté par Yoyo
Sinon le grand public va se faire une de ces idée sur les dinosaure après ce jurassic parf!
Posté par Van Helsing
Posté par Yoyo
Si un film est nul, on ne l'aime pas?
Posté par Ceratosaure
sinon yoyo j'ai rien de neuf et je suis entrain de refaire mon site et toi?
Posté par Van Helsing
Moi, tout peut me plaîre !
Du moment que c'est pas la Star Ac'.... ou Barbie !
Posté par Yoyo
Je vais faire mon stage en entreprise 4° a l'université paléontologique de poitiers et j'ai pas de site internet...
Je préfére aller sur ceux des autres.
Posté par Ceratosaure
veinard
Posté par Ceratosaure
oué t'a raison
Posté par Yoyo
Pas veinard, doué.
Sinon j'ai fait un tour sur ton site, c'est très sympa mais ça manque d'image.
Posté par Ceratosaure
Posté par Van Helsing
Posté par Ceratosaure
mais c'est que le debut j'ai encore du boulot
Posté par Yoyo
Posté par Van Helsing
"Tout commence alors que des ptérosaures attaquent des enfants et leurs parents lors d'un match de base-ball sur les côtes d'Amérique du Nord. Un flash d'info nous apprend alors que c'est la première attaque là bas mais que ce genre d'événement se produit depuis quelques mois en Amérique Centrale et au Mexique. Le gouvernement comprend que les dinosaures peuvent s'enfuir et demandent de l'aide à Alan Grant (Sam Neill) et Ian Malcolm (Jeff Goldblum) qui refusent tous deux, traumatisés par les précédentes rencontres avec ces créatures. John Hammond (Richard Attenborough), l'ancien propriétaire du Jurassic Park et l'île d'Isla Nublar, se sent responsable. Il a alors une idée : créer des dinosaures stériles et les introduire sur l'île. Ces "Judas" anéantiraient l'espèce en une seule génération. Mais malheureusement les Nations Unies ont interdit la possession d'embryons de dinosaures dans le monde entier depuis les incidents survenus autrefois. Hammond doit donc trouver un moyen pour récupérer un échantillon génétique.
Un ancien mercenaire, Nick Harris (David Boreanaz? voir photo), est alors choisit et envoyé sur l'île dans le but de récupérer le flacon de mousse à raser dans lequel se cache l'échantillon volé par Dennis Nedry (voir Jurassic Park). Nick se rend seul sur l'île et à peine a-t-il récupéré le flacon qu'il est attaqué par des 'excavaraptors' (araignées géantes) mais aussi par des gardes de 'Grendel Corporation', la société Suisse qui a racheté l'île de Nublar et qui semble aussi vouloir le flacon. Nick s'échappe finalement de l'île avec le précieux échantillon mais finit par se réveiller dans un vieux château perdu au milieu des Alpes. Le mercenaire est présenté à Adrien Joyce, vice-président de Grendel Corp. Ce dernier veut proposer un job à Nick mais veut avant tout lui faire visiter son château, qui se révèle être un laboratoire top secret dans lequel de nouvelles espèces de dinosaures sont créées chaque jours (dont les excavaraptors). Ces espèces disparues et d'autres qui n'existaient pas ont été génétiquement améliorées. Harris est donc chargé d'entrainer cinq nouveaux dinosaures nommé X1 à X5. Ces Deinonychus modifiés surnommés Achilles, Hector, Perseus, Orestes et Spartacus sont pourvus de modifications génétiques tels qu'un odorat et une ouïe plus sensible, une incroyable force et vitesse, des pattes modifiées avec des doigts plus fins, ainsi que de l'ADN canin pour obéir aux humains et de l'ADN humain pour pouvoir réfléchir. Une drogue leur est implanté dans le corps pour réguler l'adrénaline ou la sérotonine lorsque la situation l'exige.
Merci à Jurassic Park Saga !!!
Posté par Ceratosaure
Impossible, parce que le flacon refrigéré n'a que la possibilté de conserver les embryons pour 72 heures je crois...