Re: Questions ur le film #A1 #A1 #E4

Posté par

Dans jurassic park 1 jai pas compris ce qu'était la solution d'isine que propose robert muldoon au lieu de couper le système du parc et hammond s'oppose à cette décision

Posté par

La solution lysine a été mis au point pour éviter la proopagation des dinosaures. Ils leurs faut de la lysine en permannace pour pouvoir vivre et ils en trouvent sur l'île (je sais pas comment) et si ils s'enfuient, ils leurs enlèvent (je sais pas non plus pourquoi)

Posté par

Citation: et ils en trouvent sur l'île (je sais pas comment)

les herbivores mangent beaucoup de pousses de soja, riche en lysine et les carnivores mangent les herbivores

Posté par

Dans le parc, il modifie génétiquement les plantes et les chévre pour donner l'apport en lysine au dinosaures.

Posté par

Citation de ceratosaure:

les herbivores mangent beaucoup de pousses de soja, riche en lysine et les carnivores mangent les herbivores

ah oui, je m'en rapel maintenant, c'est Wu jcrois qui l'avait dit

Posté par

Citation de Carcharo:
Citation de ceratosaure:

ah oui, je m'en rapel maintenant, c'est Wu jcrois qui l'avait dit

Non c'est Sarah
la petite amie de Ian dans JP2

Posté par

Et pk hammond s'oppose à cette décision

Posté par

Citation de lilioups: c un kronosaurus un dinosaure géant de 24 à 30 mêtres de long avec une t^te de croco et un corp qui ressemble à celui d'un poisson. il apparaitra dans le 4 éme volet de la série jurassic parc qui sortira en 2008! voila! j'espere que sa te va!

Un kronosaurus n'est pas un dinosaure et la taille correspond plutot avec un liopleurodon
Sinon c'est totalemnt impossible qu'une bete comme sa ait pu les manger
C'est un plesiosaures a cou court

Posté par

Citation: Non c'est Sarah
la petite amie de Ian dans JP2

mdr c'était quand malcolm avais les nerf :
-je sais comment ils ont survécu sans lysine
- je m'enfous !!!

Posté par

Oui
elle parlai toute seule
personne ne l'écoutai

Posté par

Moi, je croit savoir se doit être un plésiosaure. Si vous ne voyer pas quelle est sa forme chercher le sur google image. je suis quasiment sur que c'est ça. A moi que ce soit un mégalodon.

Posté par

Non pas possible. on sait que le grand requin blanc pouvait sortir de l'eau, mais pour moi c'est un plésisaure.

Posté par

Ui moi aussi je croit, et tu sais dans JP 4 il y aura un mégalodon, je croit qu'il va sortir d'un raz de maré

se searai trop bien qu'il y en ai un

Posté par

NON SA NE PEUT PAS ETRE UN PLESIOSAURE

Posté par

Pourquoi?

Posté par

Bah reflechissez le machin a l'a pas sauter juste pour bouffer les gars et puis sa aurait été un kronosaurus ou un liopleurodon le navire aurai été renversé

Posté par

Alors il faut faire des recherchent il doit bien y avoir un site sur tous les secret de JP

Posté par

Ouais

Posté par

Ce serait bien

Posté par

Celui qui le trouve il a 4 pts