Re: Questions ur le film #A1 #A1 #E4

Posté par

Avec un gars dans l'eau, après que son bateau est coulé.

Posté par

Pour yoyo les élésmosauridae sont des prédateurs de proies modestes. Les crâne de thalassomedon, Morenosaurus, elasmosaurus ou Libonectes ne font jamais plus de 50 cm. Leurs dents sont longues, fines et pointues, elles sont parfaites pour attraper les poissons dont on a retrouvé les restes dans l'estomactd'au moins un spécimen mais du Jurassique (les élasmosauridae sont du crétacé sup).
de plus elles s'imbriquent les unes a côté des autres lorsque les mâchoires se ferment ce qui forme une cage efficace.
Il ne peut s'agir de elasmosaure pour l'incident du bateau.
C'est un gros mosasaure dopé aux amphèt et qui a snifé la moquette, car il est rapide l'animal. Normalement les mosasaures sont des nageurs accélérateurs, càd ils se postent en embuscades puis capturent par une brusque détente.
Un peu comme le font leurs proche cousins descendants, les serpents bient sur.

Posté par

Ah tiens, merci gigy! c'est vrai que le mosasaure hoffami par exemple est réputé pour etre très agile et très rapide, mais je pensais que pour passé par dessus les "rempart" du navire, il aurait fallu un long cou, comme celui d'un elasmosaurus, quoi.

Posté par

Citation de Carcharo: Avec un gars dans l'eau, après que son bateau est coulé.

si c'était mon prof de musique...ah les reves c beau...

Posté par

Raptor93, si il le sais, tu aura toute les heures de colle réunnit dans le monde jusqu'à la fin de ta vie!(sa se trouve il est juste sur ce forum!)

Posté par

Pas la peine, il déteste tout ce qui ne trait pas a la musique
les dinos ne jouaient pas de la flute, que je sache?

Posté par

Non, mais certain pouvait se servir de leur particularité pour "chanter"!

Posté par

C un kronosaurus un dinosaure géant de 24 à 30 mêtres de long avec une t^te de croco et un corp qui ressemble à celui d'un poisson. il apparaitra dans le 4 éme volet de la série jurassic parc qui sortira en 2008! voila! j'espere que sa te va!

Posté par

je vais mourrir attention kronosaure n'est pas un dinosaure c'est un mosasaure aucun dinosaur n'a volé ou meme nagé

Posté par

Et 24à 30m de longs c'est un peu exagéré. sinon bienvenue a toi

Posté par

C'est vrai: je pense plutot 15, c'est déjà pas mal...

Posté par

12 pour sur aprés de la a arriver a 30m

Posté par

Citation de Variraptor: je vais mourrir attention kronosaure n'est pas un dinosaure c'est un mosasaure aucun dinosaur n'a volé ou meme nagé

---

Ca aussi c'est mortel... Kronosaurus n'est pas plutôt à Pliosaure ?

Posté par

Ben j'en sais rien mais en tout cas c'est pas un dino

Posté par

Kronosaurus queenslandicus est un plésiosaure à cou court donc un pliosaure, bravo eragon. c'est pas un mosasaure!
a propos j'ai les dessins d'un beau squelette de Kronosaurus du sud de l'amérique assez complet. en Colombie un baby kronosaurus regardez comme il est trognon et complet!

le plus complet jamais trouvé.ah oui j'oubliais son nom, Kronoaurus boyacensis et il a été trouvé en 1992.

Posté par

Un beau gros bestio ce Kronosaurus !

Posté par

C'est un très beau spécimen, très complet! ça doit faire plaisir quand tu vois ça!

Posté par

Oui il est plus complet que les spécimens de Queenslandicus malheureusement.
La reconstitution de Harvard est d'ailleurs aujourd'hui complêtement revue.
Le crâne de queenslandicus n'est connu que par la partie mésiale, le rostre et l'arière crâne sont inconus.

Posté par

Pourquoi? il y a eu des disparition dans le transport ou c'est que il n'y était pas?

Posté par

Non les squelettes étaient moins complet c'est tout.